Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
24 octobre 2017

CARTES DEFIS

107239550

sur CSA,  Kinna nous propose de lifter cette jolie carte

OCTOBRE 17 KINNA SA PROPOSITION

 la mienne

NOV 17 KINNA LA MIENNE

sur CSA, chaque mois, les modos invitent une scrappeuse du forum

et lui demandent de proposer une carte.

je suis l'invitée d'honneur ce mois ci. 

 j'ai proposé "automne". c'était le moment, vous ne trouvez pas ??????

j'adore cette saison avec ses couleurs, le soleil est encore là, les grosses chaleurs sont terminées

voici ce que j'ai fait, avec le set de tampons french foliage que j'aime beaucoup

j'ai hate de voir les réas sur le forum

OCT 17 MA CARTE PROPOSEE INVITEE

 

Avec BOUTSD'PAPIERS, les ATC  pour  thème : corset, j'ai pensé à la chanson : déshabillez moi de

le mien envoyé

OCTOBRE 17 LE MIEN

  et la carte qui accompagne

OCT0BRE 17 CARTE JOINTE

 Une belle proposition de Tatalo

OCTOBRE 17 CARTE 2

elle est tellement belle que j'en ai fait deux

OCTOBRE 17 CARTE 2 LA MIENNE 2

OCTOBRE 17 CARTE 2 LA MIENNE

 Le défi de SU CHALLENGE TEAM est Hallowen,

 voilà ma carte

OCT 17 HOLLOWEN

 Avec CS&DIY,  qui propose le thème HALLOWEN ou DAME NATURE

après un bon moment de réflexion  je me suis projetée dans une fôret

readr_e

 C'est tout pour aujourd'hui,  ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas de suite à vos gentils commentaires

car mon ordi  est à l'hotipal "informatique" pour une très grosse opération. dès son retour , je viendrai voir vos coms

j'utilise actuellement l' ordi d'une charmante voisine

je vous souhaite une très bonne soirée

Résultat de recherche d'images pour "bonsoir"

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je vois que toi aussi tu t'amuses bien avec les encres .Comme je suis une fana des bleus ,j'adore celles que tu as fait avec juste l'embossage blanc.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Katou
Répondre
M
tu as super bien bossé, félicitations pour toutes tes jolies cartes.<br /> <br /> bonne nuit et gros bisous.
Répondre
L
Quelle belle galerie de cartes ! Merci pour ta participation au défi de CS&DIY
Répondre
P
Que c'est beau tout ça !! Des couleurs, des thèmes différents, c'est gai, c'est super ! Bravo !
Répondre
K
Que du beau chez toi!!! L'automne te réussi!<br /> <br /> Bravo! J'espère que tu vas vite récupérer ton ordi!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité