me voilà de retour pour vous présenter les nouveaux défis
Tout d'abord, j'ai été retenue coup de coeur à SU CHALLENGE TEAM pour le défi 29
nous sommes deux
je tiens à remercier toute l'équipe qui consacre beaucoup de temps pour notre plaisir
Venons au challenge 32, pour cette deuxième quinzaine de septembre
avec cette superbe photo comme proposition
ma première idée à été de faire une boite carte
mais la disposition ne me plait pas trop !!
je voulais mettre une petite vache Franc Comtoise sur la boite hi hi hi !!!
vous avez vu sur le modèle, il y a une vache !!!!!
je n'ai pas pu l'imprimer !!!!! Grrrrr. donc c'est le petit oiseau qui a trouvé la place
et une carte pour cette même proposition, un peu éloignée de la proposition !
Maintenant, destination le forum CSA,
Natalia propose une carte ronde comme le manège avec une cachette pour découvrit le texte
voici mes deux cartes
la deuxième
comme chaque mois, le plaisir de se retrouver à BDP
Voilà la jolie proposition de TATALO
et voilà ce que j'ai fait
puis une carte pour le plaisir d'offrir, elle est arrivée à destination
devinez où ????? en FRANCHE COMTE
Je vous souhaite une bonne journée, un grand merci pour tous vos gentils coms.








































Bravo
Et Bravo pour le coup de coeur !!
Bisous