de retour avec avec de nouvelles cartes. Profitons des belles couleurs que nous offre cette saison automnale
tout d'abord, avec SCRAP AND CO
qui propose un bingo et des consignes

1 - L'automne on les ramasse à la pelle
2 - Sert à compter
3 - Couleur du citron
4 - La couleur de notre sang
5 - Animal de compagnie au choix
6 - On les ramasse dans les bois, attention à ce qu'ils ne soient pas toxiques ou mortels
7 - Couleur vitaminée tout comme le fruit
8 - Composent l'alphabet
9 - Animal avec des ailes
10 - Tombe des sapins, pratique pour allumer la cheminée.
11 - La couleur du tronc d'arbre.
j'ai choisi la colonne 1, 1 feuilles - 7orange comme le fruit vitaminé - 9 animal avec des ailes
il y a bien de l'orange dans la colorisation des feuilles, il est un peu clair
toujours sur le thème automnale avec SU CHALLENGE TEAM

qui propose ce joli combo

la mienne, la photo ne rend pas très bien les couleurs, elles sont beaucoup plus lumineuses en vrai !!!!!
CARD SCRAP AND DIY propose un combo
et voilà
FORUM CSA
Une proposition de SCRAPOU : la ville dans la nuit
voilà ce que j'ai fait
Sur le forum BDP, une belle proposition de carte avec pliage original
fermée
ouverte
j'avais fait ce modèle il y a un certain temps, déjà,
Sandrine, papiers, ciseaux l'avait proposé
avant de vous quitter, je vous montre les premières lumières d'un couché de soleil derrière les sapins Franc comtois
photos prises en roulant. (ce n'est pas moi qui conduisait !!!! )
Profitez bien du soleil de cette saison agréable, pour celles qui ont la chance de l'avoir










































