me revoilà avec des nouvelles cartes.
Nancy Gauthier propose une carte de Noel aux couleurs non traditionnelles donc sans vert et sans rouge,
j'ai mélangé de l'encre murmure marin avec de la peinture chatoyante champagne pour le texte et les flocons,
j'ai ajouté également de la peinture sur la terre dessous les arbres
vous la trouvez comment ??????
et dans un autre groupe sur FB, j'ai réalisé une carte selon ce combo, plus une consigne : la lune
et un deuxième combo avec pour consigne : au moins une fleur
à BDP
J'ai réalisé deux cartes pour ce beau sketch

un ATC pour thème l'automne avec la première lettre du prénom de la personne qui recevra
voilà, voilà
et la carte qui l'accompagne, toujours l'automne à l'honneur, (je n'ai pas photographié les découpes jointes)
celui reçu, avec le beau M en métal
la carte qui accompagne
une carte pour le combo, gris rouge blanc
sur le forum du scrap européen
une soirée carterie en tchat , voici
Echange de Noel sur le forum de scrap européen
voici la mienne qui sera envoyée début décembre (délai d'acheminement !!!!)
elle correspond au challenge 36 de SU CHALENGE

Un combo proposé par LA CARTE A IDEE
Voici ce qui l'en est, toutes les couleurs y sont, ce n'est pas très visible sur la photo
et, ..... Les petits lutins sont de retour
Vous êtes arrivées à la fin de la visite, j'espère que ça n'a pas été trop long
j'apprécie toujours vos coms, alors, n'hésitez pas à laisser un petit mot,
avec ou sans soleil, Profitez bien de ce week end















































Pas eu le temps de faire le défi en ce qui me concerne, on verra pour le prochain !
Hi hi hi moi je vais faire celui de début de mois et toi celui de fin, comme ça pas de triche
Gros Bisous