Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
29 octobre 2018

L'AUTOMNE

94772234

je vous retrouve en cette période automnale, il y a eu des jours très agréables et ensoleillés sur beaucoup de régions

une pensée pour toutes les personnes sinistrées par les inondations en ce mois d'octobre

tout d'abord, un petit tour à l'auberge des loisirs qui propose ce magnifique tableau pour inspiration

voici ma carte 

octobre 2018 la mienne

 l'automne avec bouts de papiers

pour ce joli combo

OCTOBRE 18

voilà une carte animée, selon une vidéo de Sophie, COUL'HEURE PAPIER

OCTOBRE 18 AUTOMNE

on tire sur le ruban, la petite chouette se balade dans les feuilles et apparait une enveloppe

OCTOBRE 18 AUTOMNE 2

 toujours avec l'autome à l'honneur sur CSA

MIMI PROPOSE  : la pluie, voilà la mienne

dommage, on ne voit pas le brillant sur les gouttes et la colorisation de la petite fille n'est pas top !!!

8_octobre_2018__mimi_pluie_la_mienne

Minnie propose une carte hallowen, voilà la mienne

I2_octobre_2018_hallowen

 Scrapou propose un joli combo avec le thème hallowen

 voici la mienne

Merci à Carole qui m'a offert ces découpes pour hallowen. la petite fée est SU

26 octobre 2018 scrapou la mienne

 

NATALIA propose un lift de cette carte clean

voici la mienne,  c'est dommage, le papier transparent n'est pas assez tendu donc ça cache le pot !!

24 octobre 2018 natalia la mienne

 

 et , SU CHALLENGE TEAM

propose 

j'avais envie d'utiliser la papier velin verre élégant

avec ces petits oiseaux, difficile d'utiliser les couleurs d'automne !!!!

challenge 34 octobre 2018 la mienne

 ce sera tout pour aujourd'hui

mes petites amies sont de retour, regardez bien dans les branches

pour le moment, seules les mésanges bleues et les mésanges charbonnières sont là

les autres races arriveront plus tard

IMG_7426

 

 

j'espère que cette visite vous aura intéressées, n'oubliez pas de laisser un com !  à bientôt

107915224

54918_IL_PLEUT

 

Publicité
Commentaires
S
C'est une très jolie série de cartes ! J'aime particulièrement les deux premières avec leurs fonds délicatement encrés aux couleur chaudes et automnales ! Bises
Répondre
I
J'aime beaucoup toutes ces créations. Les petits oiseaux chanteurs du SUCT donnent le cœur léger ! <br /> <br /> Merci pour cette participation au SUCT
Répondre
M
Bonne idée d'utiliser le papier vélin, ça change<br /> <br /> Merci de ta participation au challenge SUCT<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
Que de jolies cartes! L'automne est une belle saison pour les jolies couleurs qui je vois t'a bien inspirée! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
holalalalalaaaaa !!! quelle belle série de cartes ! magnifiques ! =^..^=
Répondre
Publicité