Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
30 novembre 2018

DIVERS

Bonjour à toutes,

une grande surprise, j'ai posté un article ce matin, il a disparu

je vous montre juste QUELQUES cartes, l'article était trop long pour tout  refaire

je suis très déçue, 

une carte pour la proposition de SU CHALLENGE TEAM  ICI

 

la mienne

ECHANGE NOEL 2018 AVEC CAMPANULE

 

la carte à idée propose un  COMBO

defi-42-15-nov 2018

 

voici ma carte, toutes les couleurs y sont

novembre 2018 combo

un défi sur FB, combo et une fée

pour fb combo

 

une carte de Noel

noel 2018

et les petits lutins sont de retour

echange avec Campanule noel 2018

 

à BDP, un combo de Noel

NOVEMBRE 2018 rouge blanc gris + un ou des flocons

 

la mienne, réalisée avec un tuto sur le forum de scrap européen

NOVEMBRE 2018 LA MIENNE

ce sera tout pour aujourd'hui

je vous souhaite un 

091117W

 

qm2rq908

hé oui, je suis toujours ravie de vous lire

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta participation au challenge SUCT, toute en dorée pour les fêtes<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
Belle carte Marinette et merci pour ta participation aux challenges DT SUCT. Bonnes fêtes. Marie-Jo
Répondre
I
Quel foisonnement dans cette belle sélection ! Félicitations !
Répondre
M
Une très jolie série ! Bravo et merci encore pour cette nouvelle participation au SUCT. Bises Mo
Répondre
M
Très jolies cartes dans cette série, bravo. Bises
Répondre
Publicité