Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
31 décembre 2018

quelques cartes

 

107851883

 juste quelques minutes sur l'ordi pour programmer cet article commencé.

je vous abandonne pendant un moment, en espérant que ce ne sera pas pour de long mois. 

je dois supprimer les ondes de l'ordi et de la télé qui  me font trop souffrir.

je ne mettrais pas de réponse  mais surtout, laisser moi vos coms, j'aurai plaisir à les lire quand ça ira mieux.

je vous souhaite une très bonne année 2019

Résultat de recherche d'images pour "bonne annee"

Qui scrappe me suive

avec Sandrine qui propose une carte Z avec une enveloppe

pour glisser un petit mot ou un chèque. je n'ai pas fait cette enveloppe

qu'en dites vous??????

DEC 2018 LA MIENNE SELON TUTO

SU Challenge team propose également une carte Z avec des dimensions différentes

pour son 37ième challenge

voilà ce que j'ai fait avec le super beau set de tampons "bois hivernaux"

il y a de quoi se régaler avec les techniques pour ce set

DEC 2018 LA MIENNE

 sur le forum CSA,  les consignes de Kinna : bleu et blanc 

KINNA NOV 18 LES ASTRES BLEU ET BLANC

 

une carte réalisée le mois dernier, j'avais envie de ressortir ce superbe set de tampons, on ne s'en lasse pas

2018-12-08 09

 un combo pour le groupe FB

combo 1 la mienne nov 2018

 voilà deux cartes d'anniverssaire qui sont arrivées à destination

en bleu pour Monsieur,

ANNIV ERIC SYLVIE DEC 2018

 en jaune pour Madame , qui correspond à la proposition de MIMI sur CAS : plein de couleurs

MIMI NOV 2018 PLEIN DE COULEURS ANNIV SYLVIE

était joint à ces cartes un mini album

  fait avec des cartes de 15*15

photos de septembre 2018

 ouvert, un coté

ouvert

 l'autre coté

l'autre face

et voilà une carte à tirette proposée en lift à la soirée carterie du forum européen

j'aime beaucoup ce modèle de carte

dommage, la photo est un peu sombre

dec 2018

 retour avec quelques cartes de voeux

DEC 2018

 

DEC 2018

 ce sera tout pour aujourd'hui.

je vous dit à bientôt,  ce sera avec plaisir que je vous retrouverai

4-PAYSAGE-EAU-SCINT

 

Publicité
Commentaires
N
Que de belles cartes!!!<br /> <br /> J'espère que ta santé va mieux et que tu vas pouvoir revenir bientôt sur ton blog!<br /> <br /> Des bises
Répondre
C
Soigne toi bien, j'espère que tu pourras bientôt nous revenir en forme.Bisous
Répondre
D
De très jolies cartes pour illustrer cette fin d'année.<br /> <br /> J'espère que tu te sentiras très rapidement mieux et que nous te retrouverons en pleine forme !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Soignes toi bien c'est tellement important !! Que 2019 te garde en meilleure santé et te permette de scraper encore et toujours pour notre plus grand plaisir ! <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Bonne Année <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je suis tellement contente de voir tes réalisations qui sont toujours aussi belles!<br /> <br /> J'espère que tu peux continuer à scrapper au moins! Et j'espère que tu vas réussir à régler ce problème; ce doit être très désagréable et douloureux.<br /> <br /> Je souhaite que 2019 soit une année qui t'apporte plein de joies et une meilleure santé! Reposes toi bien puisqu'il le faut.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort
Répondre
Publicité