31 décembre 2018 !!!!!, les mois passent. voilà déjà 6 mois que j'ai dû abandonner le net pour raison de santé.
je tiens à remercier de tout mon coeur les scrappeuses qui m'ont soutenue depuis ce début d'année
Pepsine, Fricounette, Sonia qui ont fait le lien avec le forum,
Thaly, Danie,
Marie Claude, dans nos sapins franc comtois, toujours un petit mot gentil ou une carte
Carole, toujours présente et dévouée depuis !! oups !!!!! 28 ans les années filent
et qui sont toujours là aujourd'hui par un sms ou un petit coup de fil.
votre présence par ces échanges de dialogues est le meilleur médicament.
voilà quelques jours que je refaits des cartes, avec parcimonie .
Tout d'abord, une carte pour le combo sur le forum BDP
J'ai utilisé du murmure marin à la place du bleu marine,
ma colorisation n'est pas très réussie, à refaire !!!!!
et pour la proposition de la carte à idée, http://lacarteaidees.over-blog.com/2019/06/defi-57.html
choisir 3 éléments minimum dans le panier du marché
j'ai choisi : le fruit, la couleu jaune, l'insecte, le sentiment positif
CARD SCRAP & DIY
propose le jeu de l'été
la première proposition est : LES COULEURS DE L'ARC EN CIEL
voici ma carte
SU CHALLENGE TEAM
LE DEFI DE JUILLET EST : UNE CARTE A PLIAGE SPECIAL
j'ai fait la carte impossible
sans défis maintenant,
pendant cette période estivale , quelques essais d'aquarelle, il y a encore bien de l'apprentissage à faire !!!
et deux petites grenouilles qui osent sortir par cette chaleur !!!!
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE VISITE ET VOS GENTILS COMS
JE VOUS SOUHAITE UN BON ETE
comme mon activité de scrap va être très réduite, je me permets de vous proposer quelques articles que je mets en vente
tout ce matériel est en parfait état, de qualité, et très peu utilisé
le prix se justifie par la qualité du matériel
une perfo + tampons pèsent 600gr , prévoir 800 gr au total pour les frais d'envoi
je vous donnerez le prix exact lors de votre choix
perfos 10€ pièce
les prix sont inscrits sur la photo
je vous souhaite une bonne semaine, au plaisir de vous retrouver




















































Tu n'as pas du tout perdu la main! Je trouve ta colorisation parfaite, tu es difficile!
Je te fais plein de très gros bisous et te souhaitable un très beau week end.