UNE CARTE POUR DEUX DEFIS en ce mois d'aout
tout d'abord, avec LA CARTE A IDEES qui propose une carte estivale
et , spécialement pour ce mois , ce défi sera "échange de cartes".
vous pouvez LEUR RENDRE VISITE et retrouvez toutes les infos ICI
Alors, tentées par ces couleurs? Vous avez jusqu'au...
samedi 31 aout à minuit
pour jouer avec nous
puis, cette même carte correspond également au défi 53 de SU CHALLENGE TEAM
Faites apparaître de l’eau sous quelque forme que vous aura dicté votre inspiration : mer, lac, boisson ou même technique.
la mienne qui s'ouvre en 3 volets
je vous fais partager ce beau texte de Richard Gere
Ne pas blesser nos humbles frères (les animaux) est notre premier devoir envers eux,
mais cela ne suffit pas. Nous avons une mission plus grande: les aider chaque fois qu’ils en ont besoin."
Saint François d'Assise

et, je ne peux pas m'empêcher de vous motrer cette photo qui parle d'elle même
Tu sais c'est pas ma maison..Je ne reverrai plus jamais ma maison et ma famille..
ici c'est ma tombe..
- IL n'y a pas de beauté dans la liberté volée.
et place au scrap, pour ne pas penser à la misère du monde
Voilà le combo proposé sur le forum BOUTSDPAPIER
Je n'ai pas résisté au plaisir de faire deux cartes avec ce magnifique set de tampons : essence florale
et la proposition de copier cette belle carte en monochrome
la mienne
Sandrine a proposé pour ce mois de juillet : : la technique du javel ou du décolorant!
On réalise un fond d'encre et on tamponne un motif avec de l'eau de javel à la place de l'encre
et voilà ma carte qui manque de relief
j'avais utilisée une autre technique avec l'eau de javel :
on tamponne un motif en stazon et avec un pinceau lègerement enduit d'eau de javel, on enlève la couleur à l'intérieur du tampon
Le scrap, c'est aussi celà, hélas
et deux petits moulins à vent sympas selon la vidéo de Evasion creative
pas facile de faire une belle photo.
https://youtu.be/0d4tOphPYmc
MERCI pour vos visites, je vous souhaite un bon mois d'aout












































Un vrai régal toutes ces jolies cartes ! Bravo à toi.