Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
26 août 2019

ETE EN SCRAP

13a01710

 

Quelques cartes en cette période estivale

tout d'abord, sur le forum BDP, Tatalo propose ce beau scketh

aout 2019 sketch

voici la mienne, avec un ancien tampon dont je ne me lasse pas

aout 2019 la mienne

 

et puis une autre proposition. c'est une très belle carte mais je n'ai pas réussi à faire le fond d'encre avec la mer et le ciel

AOUT 2019alors j'ai changé de thème, et voilà :

fond à l'éponge et les oiseaux coloriés au gélato

aout 2019 la mienne

 et une deuxième que je trouve trop chargée en couleur

AOUT 2019 LA MIENNE

 place au combo

AOUT 2019

 

 pour la photo de gauche,  une fois la carte faite, je me suis rendu compte que je n'avais pas fait le combo

alors, aussitôt, j'ai refait une autre carte avec les bonnes  couleurs

voilà ce que ça donne quand on va trop vite !!! hi hi hi

à droite, les trois couleurs sont présentes : jaune et deux nuances de violet

aout 2019 la mienne

 

juste pour le plaisir, une carte avec les beaux oiseaux du set de tampons : libre comme l'oiseau

coloriés avec au gélato

ils vont s'envoler vers le midi

aout 2019 pour Pepsine

 

et un petit tour sur le forum CSA

Mimi propose de lifter cette carte

Wonderful Summer {Le Colisée de Rome} by Mimi Colise10

voilà la mienne

AOUT 2019 MIMI LA MIENNE

 

Alice propose de faire une carte avec un escalier à construire. 

oups !!!!! heureusement, grace à ses bonnes explications, j'ai pu faire ces 2 cartes

AOUT 2019 ALICE ESCALIER LA MIENNE

AOUT 2019 ALICE LA MIENNE

les oiseaux sont colorés avec du gélatos, pour une fois, je suis satisfaite !!!! hi hi hi !!

 une autre proposition de  ALICE   :

Wonderful Summer {La Statue de Zeus} by Sagradalicia Encart54

voilà ce que j'ai fait

AOUT 2019 alice des ailes la mienne

 

 et  créacam  propose ce sketch

Wonderful Summer {La Statue de Zeus} by Créacam Encart38

voilà ma carte

AOUT 2019 LA MIENNE A RENOMMER

 

Mimi propose  : Vous devez au moins réutiliser 2 éléments de chaque carte pour créer la votre.

AOUT 2019 MIMI MODELE

et voilà la mienne

AOUT 2019 MIMI MODELE la mienne

 

et une carte réalisé avec de la récup : j'avais fait un home déco qui ne me plaisait pas.

alors j'ai récupéré l'ensemble des feuilles pour les poser sur une carte

et là, que faire pour terminer ?? j'ai eu l'dée d'utiliser la technique du tampon retourné

et voilà

aout 2019

 

avec cette belle vidéo de Yvette Lange 

https://www.youtube.com/watch?v=gsWFeLeh_6o&feature=youtu.be

si vous n'avez pas le stamparatus, pas grave, prenez vos blogs acrilyques

ou le plastique du stampin magic  ou tout autre support

je vous quitte pour aujourd'hui en espérant que vous aurez plaisir à cette visite

avec une petite prière bien sympa !!!!!

869de734

 

Mon Dieu, donnez moi ma souris quotidienne !!!!

392108bc74b366e1aa13a2f515f0a2ae--wilde-vita (1)

   

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as encore bien travaillé ...<br /> <br /> De belles créations réalisé <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
P
Voilà une magnifique série de cartes que j'ai plaisir à revoir. Tu as super bien bossé. Tout est franchement très beau
Répondre
L
toutes superbes tes cartes, j'adore! Bises Nadine
Répondre
I
Toujours superbes, même lorsque tu ne fais pas les bonnes couleurs ! lol Tes oiseaux sont aussi super. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Waouh !! Quelle magnifique série ! Tu as fait beaucoup de choses absolument splendides !! Un coup de coeur pour les cartes roses !<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Publicité