Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
19 octobre 2020

DE RETOUR

736f29ac

 

de retour sur le net mais pour un moment restreint car les ondes ont décidé de traquer mon cerveau

et mes yeux,  snff, sniff !!!

puis j'avais perdu l'envie de scrapper. 

je ne pensais pas que  l'on pouvait perdre cette envie de créer.

contente de vous retrouver, 

pour ma reprise, j'envoi un clin d'oeil aux scrappeuses Francs comtoises

Nadine, Marie Claude,  Sandrine 

et à vous toutes qui me suivez depuis longtemps,

avec ce calendrier Franc comtois, trop rigolo et réaliste

12 mois de bonne humeur (je pense que vous pouvez agrandir la photo)

 IMG_8099

 ma première carte pour la reprise,

est faite selon un modéle que j'avais repéré depuis longtemps sur PINTEREST,

je me suis régalée à la réaliser. elle est partie à destination pour quelqu'un qui m'est cher

mais j'aurais dû utiliser une autre couleur, je pense, c'est le chocolat de chez SU

POUR JEAN SEPT 2020

 une après midi extra avec mon petit ami, voilà ce qu'il a réalisé,

très studieux

une carte pour sa maman, et une autre pour sa soeur

TEO 19 OCT 2020

TEO 19 OCT 2020

 et voilà le résultat, on s'est bien éclaté  les deux

TEO 19 OCT 2020

Je vous souhaite une bonne semaine

prenez soins de vous

et n'oubliez pas de me laisser vos comentaires qui sont toujours appréciés.

 

ça  y est, ils arrivent !!! deux ont déjà frappé à ma fenêtre

non, non, le restau du coeur n'est pas encore ouvert

il faudra attendre  quelques jours, les tournesols sont réservés

 

31091936_1996032977390561_3981715076036952064_n

oiseaux-gifs-animes-6631918

marinette-cat3

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime aussi cette carte coeur, les enfants sont toujours contents de faire des réalisations, ça me rappelle des souvenirs<br /> <br /> Bravo, prend soin de toi
Répondre
S
Très mimi ces cartounettes !!!<br /> <br /> Bon retour sur la toile <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
P
Oh, la jolie carte coeurs ! La couleur chocolat ne me choque pas. Sans doute parce que je suis très gourmande :)<br /> <br /> Ton petit élève est bien concentré et ses cartes sont très jolies. Bravo à vous deux !
Répondre
M
coucou Marinette, la francomtoise est très heureuse de te retrouver sur ton blog....tu as réalisé de très jolies cartes et ton petit compagnon est très studieux. mes 5 petits fils adorent scraper aussi, et comme c'est les vacances et qu'ils sont en garde chez nous, avec mamyclaude, il faut faire des cartes.....c'est un réel plaisir parce qu'ils sont très méticuleux. <br /> <br /> et comme toi, j'apprécie énormément la qualité des produits S'UP; je préfère en avoir moins, mais de bonne qualité...absolument.rien de comparable avec les produits Action vantés un peu partout sur la toile !!!!!<br /> <br /> sinon, prends bien soin de ta santé, c'est essentiel.....belle et douce nuit, gros bisous.
Répondre
I
Ravie de te retrouver ! Ce modèle est très chouette et effectivement très bien pour les enfants ! Une belle et bonne idée ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité