Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
22 janvier 2021

un petit tour sur le net pour vous retrouver il y

107851883

un petit tour sur le net pour vous retrouver

il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le net mais je ne vous oublie pas.

la vie réserve des surprises et nous empêche de faire ce que l'on a envie. 

avec un peut de retard, je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année

avec les conditions que ce virus nous impose.

Je vous souhaite des reves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns

je remercie de tout mon coeur les personnes qui m'ont appelée pendant cette période de silence

Voici les cartes que j'ai reçues,

UN GRAND MERCI A TOUTES

celle de THALY, quelle patience tu as avec cette magnifique broderie

IMG_8140

celle de MARIE CLAUDE, en couleurs douces

avec deux collations pour l'après midi

IMG_8139

 

celle de CHANTOUNE de BDP

IMG_8136

celle de CAT de BDP

IMG_8138

celle de MIMI de A vos cartes

IMG_8137

 

et comme chaque année, mon calendrier Franc comtois humoristique

12 mois avec la vie Franc Comtoise

IMG_8135

je vous souhaite une bonne soirée

je ne suis pas encore prète à reprendre le chemin du scrap, j'espère que ça reviendra !!!!

je ne vous oublie pas

270817BSO

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Bon courage et Gros Bisous, <br /> <br /> Bravo aux Créatrices talentueuses
Répondre
M
heureuse de te retrouver un petit coup ici, en dehors de nos messages téléphoniques.....une très jolie galerie de cartes, bravo aux copinettes.<br /> <br /> nous attendons la neige pour ce weekend !!!!! j'ai un peu des doutes par rapport aux températures annoncées !!!!! belle et douce nuit, gros bisous et encore un très grand merci.
Répondre
L
ravie de te retrouver! Bonne année à toi aussi, belles cartes reçues, bravo aux auteures! Bises Nadine
Répondre
N
Et bien moi j'ai essayé de te téléphoner et tu n'as pas répondue et ce n'est pas la première fois. Bye et bonne soirée
Répondre
C
Contente aussi de te lire, çà reviendra la création petit à petit. Contente que tu es reçu ma carte, celles des autres copinettes sont très jolies. Bises.
Répondre
Publicité