CHATEAUX DE JOUX
Bonjour à toutes
J'espère que vous avez passé une bonne journée ensoleillée, déconfinée.
je n'ai pas encore repris une le rytme du scrap, juste une après midi en atelier pour la réalisation de ces deux boites
Je vous souhaite une bonne soirée
au plaisir de lire vos coms qui me touchent beaucoup.
à bientôt
Bonjour à toutes
avec un peu de retard, je vous présente les cartes reçues pour mon anniverssaire
MIMI du forum A VOS CARTES
toute douce en couleur, j'aime beaucoup
DU FORUM BDP
LYDIE
NANNY
MANOU
CATAMOUR
DU BLOG DE DANIE
daniecreat.Overblog.com
un travail titanesque de permagano
encore merci Danie pour cette performance, sachant que c'est un travail qui demande
beaucoup d'attention pour les yeux et pour les mains
alors que tu as été très occupée par tes albums
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE SEMAINE
voici les belles cartes reçues
de PEPSINE, un beau petit chat bien au chaud, pour les voeux
de NANOU, un petit lapin avec une belle fleur pour mon anniverssaire
toutes deux du forum boutsdpapiers
j'ai réalisé cette carte pour l'anniverssaire de MANOU, scrappeuse du forum
Au plaisir de vous retrouver pour d'autres cartes à venir
bon week end, ici un temps gris et froid a remplacé le soleil d'hier
Juste un petit passage pour vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma BAL
un superbe bouquet de fleurs en papier, FAIT MAIN
cadeau de famille
deux belles cartes anniverssaire
de CAROLE
malgré ton l'emploi du temps surchargé
j'apprécie d'autant plus
un grand merci
et celle ci de SOPHIE, magnifique MERCI
une découpe de fleurs extra, j'aime beaucoup
Je vous souhaite une bonne journée, au plaisir de lire vos coms qui me font toujours plaisir
et en ces temps de vie spéciale, une pensée positive :
DOUCEUR AMOUR PAIX JOIES ESPOIR
en cette fin de matinée, je vous présente la suite des cartes reçues, toutes aussi belles les unes que les autres
UN TRES GRAND MERCI A VOUS TOUTES
qui ne m'avez pas oubliée pendant cette longue absence sur le net
de NIKKI, du forum boutsd'papiers
de DANI
de SOPHIE
de MARYSE, démo SU du village
j'aime beaucoup les découpes de coins
je vous souhaite une
un petit tour sur le net pour vous retrouver
il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le net mais je ne vous oublie pas.
la vie réserve des surprises et nous empêche de faire ce que l'on a envie.
avec un peut de retard, je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
avec les conditions que ce virus nous impose.
Je vous souhaite des reves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns
je remercie de tout mon coeur les personnes qui m'ont appelée pendant cette période de silence
Voici les cartes que j'ai reçues,
UN GRAND MERCI A TOUTES
celle de THALY, quelle patience tu as avec cette magnifique broderie
celle de MARIE CLAUDE, en couleurs douces
avec deux collations pour l'après midi
celle de CHANTOUNE de BDP
celle de CAT de BDP
celle de MIMI de A vos cartes
et comme chaque année, mon calendrier Franc comtois humoristique
12 mois avec la vie Franc Comtoise
je vous souhaite une bonne soirée
je ne suis pas encore prète à reprendre le chemin du scrap, j'espère que ça reviendra !!!!
je ne vous oublie pas
de retour sur le net mais pour un moment restreint car les ondes ont décidé de traquer mon cerveau
et mes yeux, snff, sniff !!!
puis j'avais perdu l'envie de scrapper.
je ne pensais pas que l'on pouvait perdre cette envie de créer.
contente de vous retrouver,
pour ma reprise, j'envoi un clin d'oeil aux scrappeuses Francs comtoises
Nadine, Marie Claude, Sandrine
et à vous toutes qui me suivez depuis longtemps,
avec ce calendrier Franc comtois, trop rigolo et réaliste
12 mois de bonne humeur (je pense que vous pouvez agrandir la photo)
ma première carte pour la reprise,
est faite selon un modéle que j'avais repéré depuis longtemps sur PINTEREST,
je me suis régalée à la réaliser. elle est partie à destination pour quelqu'un qui m'est cher
mais j'aurais dû utiliser une autre couleur, je pense, c'est le chocolat de chez SU
une après midi extra avec mon petit ami, voilà ce qu'il a réalisé,
très studieux
une carte pour sa maman, et une autre pour sa soeur
et voilà le résultat, on s'est bien éclaté les deux
Je vous souhaite une bonne semaine
prenez soins de vous
et n'oubliez pas de me laisser vos comentaires qui sont toujours appréciés.
ça y est, ils arrivent !!! deux ont déjà frappé à ma fenêtre
non, non, le restau du coeur n'est pas encore ouvert
il faudra attendre quelques jours, les tournesols sont réservés
Bonjour à toutes
mon blog est resté à l'abandon pendant une longue période, à ce jour, je n'ai pas retrouvé le chemin du scrap. période difficile par la solitude mais je vais essayer de me replonger dans la création, et de partager de nouveau avec vous.
Prenez soins de vous, on est toujours dominé par ce virus !!
je vous envoi un petit air de FRANCHE COMTE grace aux photos de mon potographe préféré
vue sur PONTARLIER
Le chateau de Joux
LE LAC SAINT POINT
Nourrissage d'un bébé, sittelle torchepot
je vous souhaite un bon dimanche, au plaisir de lire vos coms et de vous retrouver pour le scrap
il y a longtemps que je n'ai pas publié
pas de scrap depuis un temps bien long,
en cette période de confinement, je vous espère en bonne forme !
et j'espère que vous trouvez les moyens d'occuper cette période très spéciale
pour moi, le plus difficile est la solitude pendant ces longues journées
je vous envoie des photos qui peuvent réchauffer le coeur
j'espère que vous passerez un petit moment de plaisir et de tendresse
un petit garçon et un petit chat en confinement !!!!!
tendresse
et un petit air de printemps la haut dans mes montagnes
les jonquilles

Passons au scrap,
aujourd'hui j'ai réalisé deux cartes pour le forum BOUT D PAPIERS , la consigne est : les oiseaux
un peu de technique : j'ai mélangé l'encre avec un brillant champagne
et un combo ORANGE GRIS BLANC
ma réa
une spéciale stampinettes, selon un lift
fermée
voilà quelques carte réalisées pour le personnel soignant .
je crois que ces cartes ont été bien apréciées
j'ai fait une première série il y a quelques jours mais j'ai oublié de prendre la photo !
sur le forum "A VOS CARTES" pour ce week end pascal
un défi que l'on fait à deux, puis à quatre.
on choisi un modèle ensemble qui doit avoir un ou des animaux de printemps !!
sympa, on a partagé sur messenger, réalisé en même temps, et bien papoté !!!!!
merci à toi NATHIF pour ce partage,, le modèle choisi
on réalise et on post sur le forum, sympa non !!!
voilà la mienne selon ce modèle retenue
celle de Nathif

puis à quatre.
un peu de transparent sur votre carte
on ne voit pas trop le transparent qui couvre toute la carte car il est posé sur un papier blanc
les oiseaux étaent imprimés sur le calque (un papier SU)
faire une carte avec une seule couleur, blanc accepté en petite touche !!!! pas évident !!!
une deuxième avec moins de blanc
MERCI A CAPUCINE, NATIF, NAD pour ce week end de Paques partagé
voilà,
une proposition de KINNA : un travail de craie
vous connaissez certainement
on tamponne à la versamark puis on recouvre de craie avec un coton, les motifs apparaissent
MAGIQUE NON !!!!
voilà pour aujourd'hui
je vous souhaite beaucoup de soleil pour réchauffer les coeurs en cette période très spéciale
et voilà comment on s'occupe en confinement !!!!!!!!
MERCI pour vos visites et vos commentaires qui me touchent beaucoup