Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
5 septembre 2020

LE RETOUR

Bonjour à toutes

mon blog est resté à l'abandon pendant une longue période, à ce jour, je n'ai pas retrouvé le chemin du scrap. période difficile par la solitude mais je vais essayer de me replonger dans la création, et de partager de nouveau avec vous.

Prenez soins de vous, on est toujours dominé par ce virus !!

je vous envoi un petit air de FRANCHE COMTE grace aux photos de mon potographe préféré

vue sur PONTARLIER

014-Fabrice-PARRIAUX---Paturage[1]

 

Le chateau de Joux

numero250h[1]

 

LE LAC SAINT POINT

 

reflets du lac chaon   

 

Nourrissage d'un bébé, sittelle torchepot

numero318w[1]

 

 

FEMELLE ET SON PETIT

 

je vous souhaite un bon dimanche, au plaisir de lire vos coms et de vous retrouver pour le scrap

29790143_10155769055403541_3159069610711110326_n

 

 

Publicité
Commentaires
H
Eh oui, la solitude entraîne souvent des périodes de moins bien, mais la blogosphère est là pour toi et te rappelles que tu n'es pas seule !! Courage ! <br /> <br /> Jolies photos d'une belle région ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un bien bel endroit, qui donne envie de jolies balades !<br /> <br /> Accroche-toi, tout va revenir à la normale<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou Marinette <br /> <br /> Ça arrive des périodes de moins bien !!! Moi aussi j'ai des période off <br /> <br /> Courage ... ça va revenir <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
Belles images d'une région que je ne connais pas ! Bon retour parmi les scrapeuses, espérant que tu vas vite retrouver tes "repères". Une période difficile pour nous tous mais nous devons apprendre à vivre avec en attendant des jours meilleurs. Au bout du tunnel, une lumière nous attend... Bises
Répondre
S
Avec plaisir, hate de revoir tes creas. Gros bisous du fond du coeur 😘😘😘😘
Répondre
Publicité