Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
19 mai 2021

Quelques nouvelles

Bonjour à toutes

J'espère que vous avez passé une bonne journée ensoleillée, déconfinée. 

je n'ai pas encore repris une le rytme du scrap, juste une après midi en atelier pour la réalisation de ces deux boites

boite avec tiroir atelier

 

 

boite avec tiroir atelier ouverte

boite atelier

Je vous souhaite une bonne soirée

au plaisir de lire vos coms qui me touchent beaucoup.

à bientôt

270817BSO

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolies boîtes. Il y a du travail ! J'espère que cette activité va te remettre le pied à l'étrier. Tes jolies cartes nous manquent ! Prends bien soin de toi
Répondre
S
Ohhh très jolies ! =^..^=
Répondre
C
Coucou Marinette, contente de te lire. Tes deux boîtes sont trop belles. Bises, porte toi bien.
Répondre
M
Jolies boîtes ! Il m'est difficile aussi de retrouver le chemin de la scraproom mais tu as déjà fait un premier pas. Prends soin de toi. Bisous
Répondre
S
Elle est très réussi ...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Publicité