Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
21 mars 2020

de retour en ce début d'année

bonjour à toutes

 quoi de mieux que la tendresse pour commencer l'année ?????

009ba78686586874d1a200f38ed60307

et se plonger dans le scrap 

une carte sur le forum CSA selon le modèle de Scrappou, la mienne

JANVIER 2020 CREACAM SOIREE EN DIRECT LA MIENNE

 Une soirée en direct avec Mimi sur le forum AU BONHEUR DES CARTES pour réaliser cette carte pochettes

intérieures

MIMI 19 JANV 2020 ATELIER EN DIRECT LA MIENNE

 devant et dos

MIMI 19 JANV 2020

 

Alice propose de faire une carte en choisissant un modèle sur le blog

https://limedoodledesign.com/blog/

 voici la mienne

modele choisi sur un blog

les cartes reçues

un grand merci à vous toutes

de THALY, vous avez vu cette carte sur son blog, il me semble

et bien en vrai, le sapin est MAGNIFIQUE

quelle patience tu as Thaly !!!

DE THALY NOUVEL AN 2020

 de CHIPOUNETTE, Hélène

NA 2020 CHIPOUNETTE

de CHANTOUNE (BDP)

NA 2020 DE CHANTOUNE

de DANY

se souhaiter la bonne année !!!! quelle en est le sens ???? 

je pense bien à toi, Courage. il n'y a que le temps pour apaiser la douleur

NA 2020 DANY

de MIMI, du forum à vos cartes

NA 2020 DE MIMI

de LINA, et joint à la carte, un carnet bien scrappé, tout mignon

NA 2020 LINA

de VERONIQUE

NA 2020 VERONIQUE

de MARIE CLAUDE

NA 2020 MARIE CLAUDE

DE SOPHIE

NA 2020 SOPHIE

de CAROLE

NA 2020 CAROLE

 de NANNY

NA 2020 PATRICIA

 

et maintenant, passons à l'anniversaire, oups !!! dur dur !!! d'ajouter +1

de CAROLE, ma choupinette bien bousculée par les horaires !

merci de me réserver de ton temps

DE CAROLE ANNIV 2020

de CHANTOUNE  du forum BDP

anniv 2020 de CHANTOUNE

de CHIPOUNETTE

NA 2020 CHIPOUNETTD HELENE

 de MIMI

2 fév 2020 de MIMI

 de THALY, un magnifique embossage à froid sur papier calque

DE THALY 2 FEV 2020

 

Voilà bien longtemps que je n'ai pas publié, j''ai commencé cet article début janvier, et,

le moral parti en vacances, il n'a pas communiqué sa date de retour !

je n'ai pas scrappé depuis les fêtes , je ne sais pas quand je ferai des cartes 

occupez cette période de confinement au mieux !, je penses bien à vous

je ne serai pas plus bavarde

au plaisir de vous retrouver sur la toile

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
En espèrant voir tes jolies créations bientôt, prends soin de toi<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De jolies creas et de jolies choses reçues. Prends soin toi gros bisous
Répondre
I
Tes créations sont superbes !!! J'ose espérer que ton moral reviendra vite car j'aime toujours autant voir tes créations ! <br /> <br /> Et toutes les créations et attentions reçues sont top ! Bravo aux copinettes qui t'apportent un peu de bonheur malgré ce confinement...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Ça fait du bien aussi parfois un petit retour en arrière, en tout c'est plaisant de vois ces jolies cartes de voeux ! Bravo à toutes <br /> <br /> Prends soin de toi, accroche toi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
De bien jolies réas, autant les tiennes que celles reçues !<br /> <br /> Ton moral va revenir ! La fin du confinement s'approche tout doucement, à petits pas, mais chaque jour est une victoire... pour nous ! <br /> <br /> Ne nous plaignons pas, il y en a qui sont dans une situation bien plus délicate. <br /> <br /> De gros bisous à toi. Je vais répondre à ton sms, je ne t'oublie pas !<br /> <br /> Reste au chaud, pas de bisous sauf virtuel et tout va bien aller
Répondre
Publicité