Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
10 novembre 2014

CHALLENGE

Bonjour,

voici une carte, aujourd'hui selon une dictée de CARTEMANIAK

la mienneMARERIEL UTILISE :

papier uni indigo des iles, imprimé jardin de givre

perfos étoiles blossoms pour les petites fleurs ronde festonnée

tampon belles fêtes pour le texte, flocon de Noel

un morceau de ficelle et quelques attaches parisiennes aux centre des fleurs

 je vous souhaite une bonne journée

j-attends-vos-com[1]

 

Publicité
Commentaires
S
une bien jolie carte pour une dictée de carte réussie ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup les etoiles,ça donne un superbe effet à ta création.<br /> <br /> merci de ta participation.
Répondre
T
waOuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh....
Répondre
A
Superbe ! J'aime beaucoup les couleurs et bien entendu...les étoiles ;) ! Bises
Répondre
L
J'aime bcp toutes ces petites étoiles sur le papier blanc avec ce bleu c'est une merveille<br /> <br /> Bravo et merci de ta participation
Répondre
L
Très jolie ta version de cette dictée de carte,j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bravo et merci de ta participation à CarteManiak.
Répondre
Publicité