Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
20 décembre 2014

UNE PROMENADE DANS LE HAUT DOUBS

BONJOUR,

Aujourd'hui, pas de scrap,

je vous fait partager quelques photos prises en septembre par un photographe professionnel de chez moi (mes racines), à 800 m d'altitude, frontière Suisse

j'espère qu'elles vous plairont.

CYGNE TUBERCULE ADULTE ET JEUNE SEPT 14 ST pOINT

cygne tuberculé, jeune et adulte, -lac Saint Point-

HERON CENDRE BAILLE PONTARLIER SEPT 14

héron cendré qui baille - PONTARLIER-

GR7BE HUPPE SEPT 14 ST POINT

grèbe huppé   nourrissage -lac Saint Point-

je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos visites

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ces jolies photos Bon week-end Bises
Répondre
P
ça donne envie d'aller faire un petit tour chez toi !!!!!<br /> <br /> bon week-end bises
Répondre
Publicité