Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
1 mars 2015

HIP HIP HIP

Bonjour,

Pour HIP HIP HIP CHALLENGE qui propose "le printemps" avec ce modèle

MODELE

voici ce j'ai fait

IMG_3790

MATERIEL SU UTILISE :

PAPIER : murmure blanc, murmure marin

TAMPON : silouhettes florales, serene silouhette, best of flowers ,simplement papillon

ENCRE : murmure marin, vert olive, riche raisin, presque cacao, corail camée

DIE : simplement papillon

un dimanche gris et pluvieux, couleurs gaies pour représenter le printemps

10403212_742689295849451_3381533610091040835_n

MERCI POUR VOS VISITES,  n'oubiez pas de me laisser un com

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Sandrine. la première fois que j'ai vu ton nom, j'ai dit : oh voilà un nom Franc comtois ! j'avais raison, j'ai visité ton blog. je suis de Pontarlier, hélas, je n'y habite plus<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe carte avec la technique du faux laser: j'adore!!<br /> <br /> Merci de ta participation et bonne chance!!!<br /> <br /> Les votes sont ouverts!<br /> <br /> Sandrine - DT Hip Hip Hip Challenges<br /> <br /> <br /> <br /> et un nouveau challenges vous attend!!! ;)
Répondre
A
Une très jolie carte printanière :) Bisous
Répondre
S
Jolie carte pour ce thème.
Répondre
L
Très jolie j'adore le papillon <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité