Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
27 juillet 2015

DE RETOUR

Bonjour,

J'ai quitté mes sapins à grand regret. Tout a une fin. Voici quelques photos de mes balades

LE CREUX DU VAN, SUISSE

Le Jura plissé

falaise

Image6

SOURCE : PASCAL MARGUET, photographe Franc Comtois

j'ai moi-même photographié ce site mais

mes photos ne sont aussi belles que celles-ci

un panorama époustouflant

Des falaises hautes de 160 mètres entourent un fond de vallée
de quatre kilomètres de long sur un kilomètre de large.

creux_du_van3_1_1

cette  photo est de moi

creux_du_vent__2_

A DEMAIN POUR D'AUTRES BALADES

MERCI POUR VOS VISITES

 

Publicité
Commentaires
S
malgré ma proximité géographique je ne connais pas bien la Suisse!<br /> <br /> tes photos donnent envie de balades ;)
Répondre
R
jolis paysages
Répondre
A
Comme c'est beau !!! Gros bisous !
Répondre
B
Ohhh, c'est magnifique!!! merci pour ce partage.
Répondre
Publicité