Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
26 août 2015

HIP HIP HIP CHALLENGE

95916631

Voici le défi 23 que propose HIP HIP HIP CHALLENGE

MODELE

Vous pouvez voir les diverses réas ICI

J'ai choisi de faire une page d'album. j'ai trouvé que ce sketch s'y prétait bien car mes pages mesurent 19*19

la_mienne

sur fond de page gris,  papier uni bleu timide, papier imprimé vert olive

papillon pot pourri

Pour les Franc Comtoises qui me rendent visite

c'est le point de vue depuis la dent du Vaulion,  près de Vallorbe avec vue sur le lac de Joux. par temps clair, on peut voir les Alpes

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS QUI ME FONT TOUJOURS PLAISIR

abientot_chat_et_rose_chez_Maya_anim_

 

 

Publicité
Commentaires
P
Belle interprétation de ce sketch.<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> Patricia DT HHHC
Répondre
S
Coucou Marinette<br /> <br /> merci de ta participation et ta fidélité aux challenges que nous proposons!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais au lac de Joux il y a peu! Je ne connais pas la Dent du Vallion, je vais de ce pas demander à mon cher et tendre d'y aller faire un tour! Cet endroit a l'air apaisant :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine DT-Hip Hip Hip Challenges<br /> <br /> http://hhhchallenges.blogspot.fr/
Répondre
A
Effectivement c'est parfait pour une jolie page comme la tienne ! Le paysage est splendide !! Bisousssss
Répondre
N
Page toute simple, sobre et jolie.
Répondre
R
jolie page Marinette, tu as bien travaillé
Répondre
Publicité