Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
7 octobre 2015

INFORMATION

Bonjour à toutes

je voudrais vous remercier de tout coeur pour vos visites et vos gentils coms.

Sachez que je réponds à toutes, à chaque article en utilisant la méthode "réponse" sur l'article

Je viens d'apprendre que plusieurs d'entre vous, de chez canalblog, ne recevaient pas mes réponses

UN GRAND MERCI A TOI, ADELAIDE, de m'avoir prévenue.

"une merveilleuse ETOILE DU NORD à veillé sur mon blog "

je répondrai maintenant directement de la boite mel

GROS BISOUS

9188e7d5c3fc554c158b56d2db3b08cd

Publicité
Commentaires
A
Avec plaisir !!! ♡♡♡ J'ai partagé l'info vue sur un autre blog, c'est fait pour ça les copines !! Gros bisoussss
Répondre
F
bonjour,c'est super chouette et sympa ,je n'avais pas tes coms non plus , mais je me suis pas inquitée plus que ca , <br /> <br /> bisous,,<br /> <br /> frifricreations.!
Répondre
N
Ah oui c'est vrai maintenant que tu le fais remarquer effectivement je ne reçois plus de réponse depuis un bout de temps.<br /> <br /> Mais bon cela ne m'avait pas affecté la preuve<br /> <br /> .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité