Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
16 janvier 2016

MERCI

Bonjour,

c'est bien agréable d'ouvrir sa 

8

et d'y trouver ceci

gourmandises reçues de PASCALE pour carte étoile dec 15

 

 spécialités gourmandes du Berry, une salée et une sucrée.

Pascale, son blog ICI 

a organisé en décembre un concours broderie, carte, 3D

et ce sont les participantes qui ont voté.

je suis l'heureuse gagnante de carterie

ENCORE MERCI PASCALE pour chacune de tes propositions et pour ces merveilleuses gâteries

et merci à toutes les participantes.

 pour accompagner,vous prendez bien un ....

1917537681

 

 pas de déco sur cette tasse,  elle sera offerte à un homme, je pense que les papiers se suffisent à eux même

réalisée selon une vidéo de MISSCRAP 

(ne manquez pas de lui rendre visite)

 

janv 16 pour Dt Stenger

signature_1(4)et votre visite

je vous souhaite un très bon week end

Publicité
Commentaires
N
Jolie tasse masculine en effet. Rigolo ce camembert en chocolat. Bonne semaine, bisoussss
Répondre
S
Bravo Marinette!!! Un camembert en chocolat...hum je ne connaissais pas, il va falloir que je me renseigne ;)<br /> <br /> bises à bientôt!
Répondre
S
oh lala des spécialitées miam :) et jolie tasse :) bravo :) je n'en bois pas souvent mais à l'occasion ce que j'aime bien c'est un petit cappuccino vanille ou noisette pour se réchauffer à la place du thé, c'est bien bon :) ce matin j'ai gouté un "lait de noisette" bah c'est pas mauvais du tout :) hihih sur cet avis culinaire... gros bisous :)
Répondre
A
Superbe BAL et superbe tasse !! Bisous et bon dimanche ♡
Répondre
L
D'agréables douceurs, et une jolie tasse! Félicitations pour ta victoire, c'est super! Bises et bon we Nadine
Répondre
Publicité