Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
31 août 2016

FORUM CSA VOYAGE D'ETE et ATELIER ENFANT

102548448

Au forum CSA,

nous arrivons en fin de voyage avec le petit MINCK pour le tour du monde,

voici les dernières réas

JOUR 18 : CONSIGNE :  CA S'ENVOLE

je vous avais présenté une réa dans un article précédent qui n'était pas conforme à la consigne

voilà une autre qui respecte le lift.

18 MIMI ça s'envole la mienne

JOUR 19 : CONSIGNES :  ESCALIERS ET TICKET

19 creacam la mienne

DE PLUS PRES

I9 creacam la mienne de plus prèsLa carte a été découpé à la caméo par CAROLE

 

JOUR  20 : CONSIGNES : TECHNIQUE DE FOND ENCRE ET EAU

j'ai fait une première carte avec le papier murmure blanc SU mais les taches d'eau ne prennent pas

20 la mienne ratée, peu de gouttes d'eau murmure blanc

(découpes fleurs offertes par CAROLE qui est très fière de sa nouvelle aquisition : la BIG SHOT)

je me suis souvenue avoir fait cette technique à Noel, donc pour la deuxième carte, j'ai utilisé le blanc miroitant SU

Voyez vous même la différence

 

20 la mienne

la rentrée des classes approche, 

ma petite voisine est venue 2 journées à la maison

car elle voulait offrir à sa maman un album avec des photos d'elle quand elle était bébé.

il a fallu faire vite, avant la fin des vacances

voici quelques photos

1

2

3

travail à l'encre

4

5

6

7

8

tout simple, très peu de déco

mais le principal est que

mère et fille aient  été ravies

ça fait plaisir à voir

je vous souhaite une bonne nuit si vous passez ce soir, il est déjà tard.

à bientôt le plaisir de vous retrouver

_utjyu10

qm2rq908

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une jolie déclinaison , toute en douceur pour la première , j'aime beaucoup les fonds des 2 suivantes je trouve que çà a bien pris au contraire faisant un superbe dégradé avecd es effets gouttes , du beau travail et une sacré production , on a quoise rincer l'oeil comme à joliment dit Nanny 31 ! Bisous
Répondre
P
De belles et nombreuses réalisations!
Répondre
M
De belles et douces cartes avec pour certaines, un pliage original. Un beau cadeau pour ta voisine que tu as dû prendre plaisir à réaliser avec sa fille. Bisous
Répondre
N
Tu ne passe pas tous les jours des articles, mais quand tu t'y mets on a de quoi ce rincer l'oeil avec de jolies créas. j'aime beaucoup la première colorisation à l'eau en rose et jaune. Bonne soirée. Bisessss
Répondre
D
très belles tes réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité