Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
28 décembre 2016

DANS MA BAL

5e5bc465

NOEL est une féérie pour petits et grands et aussi dans le monde du scrap

et le plaisir d'ouvrir sa

8MERCI THALY pour ces deux magnifiques cartes

reçu de THALY DEC 16

 MERCI CAROLE pour cette mignone carte

NOEL 16 reçue de CAROLE

MERCI MARIE CLAUDE

NOEL 16 reçue de MARIE CLAUDE

 MERCI    NATHALIE

reçu de AIXLESBINUS DEC 16

 MERCI CELINE

reçu de CELINE DEC 16

MERCI   LINA

re_u_de_LINA_DEC_16_CARTEqui m'a énormément gatée

des superbes découpes bien rangées dans leur écrin

reçu de LINA DEC 16

je ne peux plus continuer, voilà deux heures que j'essaie de faire cet article,

canalblog pose problème pour ajouter les photos  GRRR.......

quelle galère, et je ne peux pas poster, ni enregistrer; que du bonheur !!!!

je vous dis à bientôt peut-être ICI ou, si CANALBLOG ne s'arrange pas,  sur EKLABLOG

merci pour vos coms que je lis toujours avec beaucoup d'attention

ENCORE UN ESSAI ! pour envoyer

Publicité
Commentaires
P
Très jolies ces cartes ! Et tellement plus agréables à lire que des factures ! Bravo à leurs créatrices
Répondre
S
bien jolies cartes reçues !!!<br /> <br /> bravo aux créatrices
Répondre
M
coucou, regardes bien tes mails je t'ai envoyé un mail perso après-midi. <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
très jolies ces cartes
Répondre
S
super BAL :) ravie de t'avoir fait plaisir :) te merci encore pour tes petites cadeaux :) decidemment quand çà veux pas, çà veux pas... bisous
Répondre
Publicité