Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
8 février 2015

SKETCH

Bonsoir,

ce que nous propose TATALO pour ce mois de Février :

je la trouve très belle cette carte, et comme j'aime beaucoup ce tampon,  et bien, je l'utilise également

MODELE 1

Voici la mienne

MODELE 1 MttePAPIER : blanc, bavarois framboise, vert clair

EMBOSSAGE :  dentelle chamante

DECOUPE : coeur, bannière,

PERFO : feuillage, petite fleur

TAMPON : fresh vintage

ENCRE : couleurs assorties aux papiers

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE

6037832banniere-site-2011-retour-accueil-jpg[1] (2)

Publicité
Commentaires
R
jolie carte
Répondre
M
Merci Elisabeth, c'est gentil. oui, j'ai profité des cœurs d'une copine qui me les a prêtés quelques jours. BISES
Répondre
S
Et oui les cœurs sont de saison çà y est. Ta carte est très jolie et les tons très bucoliques. Bises
Répondre
L
Très jolie ta carte !!!Bravo <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
Publicité