Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
9 février 2015

LE BEAU PAPILLON

Bonsoir,

ce soir, j'ai réalisé une carte selon les consignes de HIP HIP HIP HOURA dont les couleurs sont les suivantes

combo-9 du 2215

TURQUOISE, RICHE RAISIN, FRUITS DES BOIS

La voici

IMG_3717

MATERIEL SU UTILISE

PAPIER : turquoise tentation, murmure blanc, fruit des bois, riche raisin

TAMPON : petite pétals, flover shop et leur perfo, bons  moments pour le texte

PERFO : ovale ,ovale festonnée, perfo oiseau pour le feuillage perfo dentelle pour les angles

DECOUPE DIE papillon

je me suis inspirée d'une carte de NANNY

et avant de vous quitter, une petite phrase positive, à bientôt

10713003_837065436349888_2584112287010189755_n

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie utilisation du combo de Hip Hip Hip Challenges!!!<br /> <br /> Bravo et merci de ta participation!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine DT-HHHC
Répondre
P
Superbe!<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> Patricia DT HHHC
Répondre
R
Jolie carte, belles couleurs, j'adore les papillons, j'ai commandé aussi le nouveau set de SU. Scrapbises
Répondre
T
très jolie carte bravo, j'aime bien cette association de couleurs
Répondre
A
Très jolie carte ! Ton papillon est superbe ! Bises
Répondre
Publicité