Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
12 février 2015

UNE PAGE

Bonjour,

selon la proposition d'une page par  TATALO, dont voici le modèle

MODELE--------------------------------------------------------------------------------

voilà ma réa, qui rejoindra l'abum en cours  concernant les vacances 2013 en FRANCHE COMTE,dans mon "fief"

IMG_3719les pages étant en 19*19, et le sujet différent, ce n'est pas facile pour adapter mais je pense que la mise en page est respectée.

fond de pageBOIS  avec le tampon HARDWOOD

papiers "promenons nous dans les bois", qui n'est plus au catalogue

les napperons sont trop grands pour la page, je l'ai ai remplacés par des découpes dies.

merci pour vos visites et vos coms, c'est ce qui fait vivre ce blog

BONNE APRES MIDI

13198_741667172618330_7236074952906868451_n

Publicité
Commentaires
R
Bien jolie page et jolie demeure, ça donne envie d'aller visiter... Bises
Répondre
A
Ta page est très jolie ! Très joli fond et superbe combo ! Bisous
Répondre
Publicité