Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
24 mai 2016

1, 2, 3, SCRAPPEZ avril et mai

pnuzg2rx

54465

je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas montré le défi de la 3° semaine d'avril qui était

3 CARTE MODELEon pouvait réaliser une carte ou une page, et voilà, voilou .......

 

3 CARTE la mienne page

ET POUR LE JOLI MOIS DE MAI,

Proposition d'une boite pyramide, thème de l'été

j'ai fait un petit photophore à suspendre pour les repas d'été, le soir, hi hi hi !!!

1 la mienne

  un ATC ayant pour thème l'été

oui, je vous l'accorde, le ciel est un peu foncé mais, normal, c'est le soir

eh!! je vous vois les FC derrière votre fenêtre, il est interdit de rire

2ATC LE MIEN

vous pouvez voir les réas sur le blog de SANDRINE   ICI

54457

Publicité
Commentaires
C
si deja abonne chez elle,mais je fais pas tout ce que je vois je n en ai pas le temps je boss .di tu retrouve l article tu y verras ma carterie. j avais fait aussi le petit arrosoir fleurit chez elle😊
Répondre
C
MDR j l'avais fait ce sketch chez Sandrine j suis abonnée chez elle aussi lol
Répondre
A
Superbe page, ravissant photophore et jolie ATC ! Bisous ♡
Répondre
F
,bonjour ! c'est ravissant ,quel travail , bisous!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
K
Elles sont belles tes pages ( il faudra que tu m'expmliques comment tu arrives a mettre les infos avec clic ici pour renvoyer sur les autres blogs car je trouve cela très chouette pour découvrir d'autres scrapeuses !!
Répondre
Publicité