Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
23 février 2016

une info

 

Je me permets de relayer une info que voici :

------------------------------------

Commençons par un appel aux cartes,

pour faire le bonheur d'une jeune fille/femme.

Cet appel à été relayé par Chipinette ici et

c'est celui de Catherine pour la jeune Manon:

voici le message de Catherine:

"Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.

Je fais du bénévolat en oncologie

et j'aimerai réaliser le rêve d'une jeune fille"

 

Voici le message de la jeune Manon:

Je m'appelle Manon, je vais avoir 20 ans le 1er Mars.

J'ai une tumeur au cerveau et du nerf optique.

Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes,

afin de lutter contre l'exclusion et la solitude.

Si vous souhaitez m'aider

je vous donne mon adresse en privé

Bises à toutes et merci de m'avoir lue..."

 

Catherine ce propose de recevoir les cartes

qu'elle donnera à Manon.

 

A la demande de Catherine, merci de ne pas parler

de maladie dans le petit mot que vous déposerez à l'interieur

de la carte.

Le but est que ce jour soit magique pour elle :)

 

Si vous êtes interressées, vous pouvez me contacter ou chipinette

pour obtenir l'adresse postale de Catherine.

Mais également relayer l'article de Chipinette.

 

je vais moi-même envoyer une carte :)

 

article de chipinette ici:

http://lemondedechipie.canalblog.com/archives/2016/01/14/33208009.html

 

***************************************************

Moi, j'ai l'adresse de Catherine, si vous êtes intéressée, je vous la donne en MP

merci pour l'accueil que vous réserverez à cet article

merci_11

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Marinette pour les cartes reçues pour Manon, toutes les cartes sont publiées sur le blog de Rachel, les idées créatives de Rachel.<br /> <br /> Rachel en a publié 270 et j'en ai encore reçu, c'est vraiment super et merci à toutes les personnes qui m'ont aidée dans mon défi et pour le rêve de Manon.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
J'ai moi-même envoyé une carte ;) Bisous
Répondre
S
Merci de partager également l'info marinette :)
Répondre
M
Gentil message ! J'ai déjà participé et j'espère que tout est arrivé à bon port car pas de nouvelles ? Bises
Répondre
B
Merci pour l'info.
Répondre
Publicité