Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
2 mars 2016

POUR LE FORUM CSA

Bonjour,

IRENE nous propose une carte à roue

j'ai choisi la nature

IMG_4772et voilà, en tournant la roue, on découvre une nouvelle image.

IRENE CARTE AVEC ROUE VOIR VIDEO

Mimi  nous propose de lifter une carte à choisir sur le blog de Christine B ICI

j'ai choisi celle-ci

CARTE QUE JE CHOISIE POUR LIFTERet voici la mienne

la mienne

 Mimi nous propose une réa avec du "géléto" sur gesso en nous expliquant la façon de l'utiliser

et voisi son modèle

galato MIMI

n'ayant pas de gelato, j'ai utilisé de la craie

fond craie à la place de gelato

 une crop en direct avec KINNA

voici le résultat, c'est une pochette

kinna 28 fev la mienneje vous montrerai l'intérieur plus tard, il n'est pas encore fait

Kinna nous propose un lft selon ce modèle

KINNA 24 FEV MODELE

et la mienne

KINNA 24 FEV LA MIENNE

Image1

et n'oubliez pas vos petits coms que je lis toujours avec plaisir

Publicité
Commentaires
P
Belle production! J'adore la 1ère!!
Répondre
S
de bien jolies créations ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
A
Quelle jolie série !! Je craque pour la première, trop jolie et trop mignonne !! Bisous et bon dimanche ♡
Répondre
C
Jolie série de cartes Marinette !
Répondre
C
Tes réalisations sont très belles et travaillées. Tu t'amuses bien avec ces cartes. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
Publicité