Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
28 mai 2018

CARTES POUR DEFIS

pnuzg2rx

Me revoilà avec quelques cartes !

POUR LA CARTE A IDEE QUE VOUS POUVEZ RETROUVER ICI

selon le sketch 34 proposé par GWEN   

 

ob_125a6d_defi-34-15-mai-2018 jusqu'au 31 mai 18

VOILA LA MIENNE

DEFI 34 mai 18

UN PETIT TOUR CHEZ SCRAP & CO, ICI 

ce défi proposé par NATALIA

MAI 2018 SKETCH NATALIA

voilà mon interprétation

MAI 18 LA MIENNE

 

Puis, un modèle qui me plait bien, fait il y a quelques années !  j'avais envie de le refaire :

carte avec roue . on tourne pour voir dans la fenêtre les quatre motifs différents.

ça plait bien aux enfants

mai 2018 carte à roue tournante (tuto de Mimi CSA

ce sera tout pour aujourd'hui,

je vais profitez du beau temps pour nettoyer un peu entre les fleurs

merci_10

pour tous vos coms !!!!!!!!  hi hi hi, on ne peut pas corriger les fautes sur les dessins du net

je vous souhaite

images (14)

 

 

Publicité
Commentaires
G
Quelle production ! Merci pour ta participation au défi S&Co, avec son envolée de papillons. Bises
Répondre
C
très joli Marinette tes réas et cette belle carte à roulette est top, j'adore ce sous bois en scrap,bisous
Répondre
G
Nous voilà en pleine nature par ici ! Tu manies à merveille ces éléments fleuris ou animaux, c'est tout à fait charmant. Merci à toi !
Répondre
P
Quelles sont jolies ces cartes ! J'admire les deux premières, moi qui ai tant de difficultés à en faire une suivant un sketch ! J'aime beaucoup la troisième, avec la roue. Ca me rappelle des souvenirs !!!
Répondre
D
Merci pour tes visites sur mon blog, qui me permettent de découvrir le tien.<br /> <br /> Deux jolies cartes
Répondre
Publicité