Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
6 juin 2018

DIVERS DEFIS

736f29ac

Vous êtes sous le soleil ????? hélas, il n'est pas présent sur toute le France

les fortes pluies et les orages ont fait bien des dégats

une pensée pour toutes les personnes touchées par cette météo en colère.

 Pour commencer,    le défi de SCRAP AND CO,

que vous pouvez voir ICI 

jusqu'au 9 juin 18 modele

LOGO

 Voici la mienne, je ne suis pas très inventive en patouille !!!!

DEFI JUIN 18 LA MIENNE

Voilà une nouvelle série de cartes correspondant aux  défis et propositions de BOUTSDPAPIERS

1) avec ouverture sur message caché

une ficelle, un embossage à chaud, un embossage à froid, 2 couleurs, des perles ou attaches parisiennes.

on tourne  pour laisser apparaitre le message

MAI 18 LA MIENNE OUVERTE -3-

 fermée

MAI 18 LA MIENNE FERMEE -3-

  CARTE A TIRETTE

MAI 18 LA MIENNE FERMEE -2-

 

MAI 18 LA MIENNE OUVERTE -2-

 carte PEEK A BOO

MAI 2018 LA MIENNE FERMEE

et quand on ouvre, ta dam !!!!!, 

MAI 18 LA MIENNE OUVERTE

 Et celle ci, juste pour le plaisir, qui ne fait pas partie du défi car je n'ai pas fait toutes les consignes

MAI 18 FERMEE

et ouverte

mai 18 ouverte

2) Puis une très belle carte à lifter  selon la réalisation de Debbie Henderson , à 3 volets

MAI 18 A LIFTER 1

MAI 18 A LIFTER 2

 

la mienne, loin d'être aussi belle, je la trouve un peu désordonnée dans la déco !

avec cette carte, j'en profite pour faire un clin d'oeil à LINA qui m'a offert les découpes mer

dont le petit chat pirate

pour les poissons, j'ai tamponné et découpé

un peu de travail d'encre pour la mer et le sol

mai 18 la mienne 1

 

MAI 2018 LA MIENNE 2

ouverte entièrement

MAI 2018 LA MIENNE 3

Pour un anniversaire, une carte à escaliers

JIUN 18 POUR DANY

 LA CARTE A IDEES  ICI

PROPOSE POUR LE CHALLENGE 35  : COUTURE

ob_38c816_defi-35-1er-juin-2018

ce n'est pas mon thème préféré mais j'ai essayé de représenter un peu la couture

tout le monde sait qu'un atelier, tel qu'il soit, est toujours un peu pêle mêle !!!!!

le mannequin blanc est une découpe offerte par KINNA

J'ai essayé les encres distress pour faire le fond.  pas facile à étendre, il faut s'y habituer !

DEFI 35 LA MIENNE

Rendons visite à CARD SCRAP &DIY

117090683

POUR CE COMBO ESTIVAL de juin

JUIN 18 COMBO

 voici la mienne, réalisée avec une vidéo proposée sur le groupe FB

IL Y A BIEN TOUTES LES COULEURS.

les roses qui se tamponnent en deux temps sont faites en jaune pour le premier tamponnage et orange pour le deuxième mais la couleur ne rend pas le meilleur effet, j'ai donc ajouté un feuillage orange !!

DEFI 17 MAI 18 COMBO LA MIENNE

 Puis, Un petit tour à CARDS AND STAMPS

MIMI propose la technique du miroir

on obtient de beaux résultats, c'est sympa !

MAI 18 MIMI OMBRES

et ALICE propose la technique BOKEH avec une licorne

voilà la dernière née. une technique également sympa

MAI 18 SAGRADACILIA LICORNE BOKEH LA MIENNE

 Vous avez aimé ???? si vous êtes encore là, c'est que vous n'avez pas trouvé le temps long,

et je vous remercie pour votre visite

surtout, laissez bien un petit message pour avoir vos impressions.

c'est grâce à vous que mon blog peut continuer à exister

ne vous inquiètez pas , je répondrai à vos coms lorsque j'aurai récupéré mon ordi qui va se faire faire une toilette !

une semaine sans ordi !!!!!! je vais en profitez pour faire du ménage à la maison et au jardin

je vous dis 

010618T2 (1)

 

Publicité
Commentaires
G
Et bien ! Quelle profusion de cartes ! Tu nous régales en illustrant tous ces défis. Le fil qui pend de ton aiguille est une super idée ! Merci à toi.
Répondre
M
Ta carte est un bel atelier de couture ! Un joli fond qui met en valeur le meli melo de petits détails !
Répondre
C
Sympa comme tout ce méli-mélo de détails évoquant la couture !!! Un grand merci pour cette charmante participation au défi#35 de la.carte.à.idées.
Répondre
K
Quelle série ! Ta carte couture est très jolie avec tous ses détails couture, merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
P
Super belle série de cartes. Visiblement, j'ai regardé car j'avais ouvert le mail de la notification, mais, je n'étais pas passée commenter !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'originalité de tes cartes. Mais quel boulot tu as dû faire pour ces merveilles !!!
Répondre
Publicité