Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
10 juin 2018

ENCORE DES CARTES

736f29ac

 

Me revoilà, toujours avec une nouvelle série !!! de cartes

pour commencer, le bingo de CARD SCRAP&DIY

entete

j'ai choisi la colonne 1 : grafique, feuilles, animal

CS&DIY#19 bingo de juin 2018

voici la mienne, il y a des mois, voir 2 ou 3 ans que je possède ces tampons chats russes (caoutchouc uniquement)

mais je ne les ai jamais utilisés car j'ai oublié de commander la mousse pour les monter.

alors j'ai adapté avec  un peu de collant pour pouvoir tamponner !!!!

depuis le temps que je voulais utiliser ces tampons !!!!!

JUIN 18 LA MIENNE

 

carte fermée

juin 2018 la mienne fermée

 

 

A BOUTSDPAPIERS, une belle proposition

JUIN 2018 LA CARTE LES DIMENTIONS

voilà ce que j'ai fait, fermée

JUIN 2018 LA MIENNE

ouverte, il reste une petite place pour mettre un voeux

JUIN 2018 LA MIENNE OUVERTE

Puis, 2 cartes en scrap européen

celle-ci avec un peu de technique, patouille avec les encres izink sur la gauche

et un gauffrage recouvert en partie d'un peu de craie sur la droite

un morceau de papier uni au milieu

c'est fou ! les motifs que l'on obtient avec les encres, à chaque fois, c'est la surprise

MOI EN ATELIER JUIN 2018

la deuxième, pas de technique particulière, réalisée en attendant que les encres de la premère sèchent

MOI EN ATELIER JIUN 2018

 les propositions du forum scrap européen : voici mes réas, cartes en 15*15

MOI JUIN 18

16 mars 18 la mienne

MERCI pour vos visites

j'ai eu le temps de faire cet article, , , quelques jours de retard pour le nettoyage de l'ordi.

ce sera pour demain,

donc, ne vous étonnez pas si mes réponses tardent à venir car

je ne sais pas combien de jours seront nécessaires avant que je le récupère

à tout bientôt

107239873

 

je vous quitte avec cette superbe aquarelle

0_20d823_6bfa2c4f_orig A

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle série ! J'adore les pliages. Bravo !
Répondre
K
Une belle production, que de jolies cartes! Ces tampons chats sont superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une belle série, bravo.
Répondre
D
Il faut aussi respirer, manger, dormir en dehors de toutes ces superbes cartes que tu fais avec tellement de passion !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies... <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Publicité