Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
23 novembre 2019

NOVEMBRE

96370486[1]

Voulez-vous quelques minutes de tendresse ?????

et bien regardez cette vidéo, en espérant que le lien s'ouvre correctement

https://www.facebook.com/enjoythelife.ch/videos/1467460946668574/

 

et que dites-vous de ce petit rouge queue tout mignon

PHOTO PRISE PAR PASCAL MARGUET, http://papiertampon.canalblog.com/ PHOTOGRAPHE FRANC COMTOIS cet automne

rouge queue automne 2019

 Nous allons commencer la visite avec la CARTE A IDEES

4ieme tournoi du mois d'octobre avec cette proposition

Tournoi 2019-4ème affiche

           et les consignes

  • un élément évoquant la musique
  • un sentiment XXL (un grand sentiment ne veut pas dire un sentiment en plusieurs phrases, mais un sentiment dont les caractères sont grands)
  • un élément évoquant l'eau et/ou un fond patouillé
  • le respect du sketch
  • ET pour les couleurs, piocher uniquement dans celles de l'affiche, à savoir : blanc, bleu(s), beige, marron, vert, noir, gris et rose pâle. Il sera indispensable de nous préciser les couleurs choisies. Sinon, votre carte sera disqualifiée. Parmi toutes ces couleurs, vous pouvez en choisir 3 minimum. Pas d'autres couleurs, donc pas de pailleté, pas d'argenté ou de doré. Pas d'agrafes.
  • OCTOBRE 2019 TOURNOI 4

  • GRIS : le fond de carte représentant la pluie

  • ROSE : le texte et les notes de musiques sur le triangle bleu

  • BLEU : le triangle
  • BRUN : fond de carte et les instruments de musique
  • bien que la proposition m'aie plue, je ne suis pas satisfaite de ma réa, je ne la trouve pas réussie

 

voilà les cartes réalisées sur le forum BOUTSDPAPIERS

LA MIENNE, je n'ai pas de ruban large comme le modèle

OCTOBRE 2019 CARTE 1 LA MIENNE

 SELON CE MODELE

octobre 2019 carte 1

Une porte réalisée selon ce modèle

NOV 2019 CARTE 2

carte novembre 2019 la mienne fermée

nov 2019 carte 3 la mienne

couleur vert pigment pistache, mais, je la referai peut-être en rouge

et encore une carte selon ce modèle sobre

NOV 2019 CARTE 4

la mienne, avec un peu de couleurs car je n'ai pas d'étoile blanche

NOV 2019 CARTE 4 LA MIENNE

PASSONS au joli combo

NOVEMBRE 2019 BRUN

 

novembre 2019 la mienne

 

et une carte nature de saison,  avec mes sapins francs comtois !!!!! hi hi hi !!!

LA TROUVEZ VOUS BELLE ?

pour Michèle nov 2019

 une carte réalisée selon un modèle de  EMILIE PONCELET du Canada

je n'ai pas de tampon  patins à glace comme son modèle, donc j'ai fait la mise en page avec la belle étoile SU 

et le papier manteau de givre

la mienne

  une nouvelle née avec ces beaux papiers manteau de givre 

nov 2019

 une autre avec ce beau tampon. j'aimerais bien le trouver !! 

je ne sais pas dans quel magasin  de scrap !!! je l'ai fait en atelier

NOV 2019

deux cartounettes animées selon la vidéo de SCRAP2DAMES,

c'est trop bien !! essayez

vous pouvez visionner la vidéo, lien ci joint

https://www.youtube.com/watch?v=jqgGVFAGrAo&feature=youtu.be

 

carte bascule nov 2019 faite avec vidéo de scrap2dame

 

NOV 2019 SELON VIDEO DE

  une soirée en direct sur le forum CSA

Mimi propose de faire trois cartes avec un minimum de papier sans restes, zéro déchets

sa proposition

23 octobre 2019 mimi sa proposition

et les miennes selon les consignes

MIMI22 oct 2019 LES MIENNES

 puis j'ai modifié à ma façon

octobre les miennes

 Kinna propose : un tag avec guirlande lumineuse

la mienne est bien petite mais on la voit , le bonhomme de neige en a une aussi

novembre 2019 kinna lumière

 SOIREE ATELIER CARTERIE  AU FORUM SCRAP EUROPEEN

comme chaque période hivernale, on se retrouve sur le forum de scrap européen pour quelques soirées carterie

voilà la première , réalisée avec les explications

NOVEMBRE 2019 LE MIENNE

deuxième semaine, ma réa selon le tuto proposé

nov 2019 la mienne

 3° semaine, avec le tuto, CARTE ouverte

nov 2019 cerise la mienne ouverte

 fermée

nov 2019 CERISE LA MIENNE fermée

j'avais envie d'un peu de nature, voilà  ce que ça donne !

nov 2019

  un poème qui m'a interpelé lors d'une visite de divers blogs

Sur l’herbe
Paul Verlaine

– L’abbé divague. – Et toi, marquis,
Tu mets de travers ta perruque.
– Ce vieux vin de Chypre est exquis
Moins, Camargo, que votre nuque.

– Ma flamme … – Do, mi, sol, la, si.
L’abbé, ta noirceur se dévoile !
– Que je meure, mesdames, si
Je ne vous décroche une étoile !

– Je voudrais être petit chien !
– Embrassons nos bergères, l’une
Après l’autre. – Messieurs, eh bien ?
– Do, mi, sol. – Hé ! bonsoir la Lune !

Paul Verlaine, Fêtes galantes

 Je vous souhaite un bon week end

bon dimanche 3

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Des styles variés !! Waouh , ta serie 0% déchets super chouette !! Bises
Répondre
M
merci Dany pour ta visite. bonne soirée
Répondre
D
Jolie série ytès variée<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Hou, que c'est joli, tout ça ! Tu as super bien bossé, tout est magnifique, des styles différents, c'est trop beau. Bravo !
Répondre
C
Bravo Marinette, une belle série.Bises
Répondre
Publicité