Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
18 octobre 2019

DIVERS DEFIS

 

 

736f29ac

Pour commencer ce mois d'octobre, nous irons faire un petit tour à 

la carte à idée qui propose ce sketch pour le  

Tournoi 2019-3ème affiche   ICI
 http://lacarteaidees.over-blog.com/2019/10/tournoi-2019-3eme-   affiche.html

Tournoi 2019-3ème affiche

 

 les consignes :

  • des feuilles ou du feuillages
  • un animal (un seul)
  • suivre le sketch
  • ET pour les couleurs, piocher uniquement dans celles de l'affiche, à savoir : rouge, vert(s), rose fuschia/violet, marron, beige, bleu, gris, noir et blanc. Il sera indispensable de nous préciser les couleurs choisies. Sinon, votre carte sera disqualifiée. Parmi toutes ces couleurs, vous pouvez en choisir 3 minimum. Pas d'autres couleurs, donc pas de pailleté, pas d'argenté ou de doré. Pas d'agrafes.

j'ai utilisé les couleurs rouge, beige,  marron

 

OCTOBRE 2019

 

 SAMEDI 14 ,  je suis allée AU SALON ID CREATIVES

j'ai flané un peu partout, mais j'ai passé beaucoup de temps au stand STAMPIN UP

plusieurs ateliers étaient proposés, voilà ce que j'ai fait : une carte à tirette

salon lyon oct 2019 atlier SU ouverte

salon lyon oct 2019 atelier SU

 

et une carte technique aquarelle avec Lézardsdecilou : les encres et eau de javel,

je dois y apporter quelque texte ou autre pour la finir mais je vous montre quand même avant la finition

cela m'a bien plu

octobre 2019 SALON ID CREATIVES AVEC CILOU

Reste à ajouter un texte et peut-être coloriser les fleurs, je verrai !!!!!

Puis voici le défi de CSD

UTILISER DU KRAFT OU DES FEUILLES

CS&DIY 2019 OCT

J'ai utilisé les deux  propositions, le fond de carte en kraft et quelques feuilles


octobre 2019 la mienne

PUIS,  c'est très agréable d'aller

116827501

 pour découvrir une belle carte, surtout quand on ne s'y attend pas

reçue de Thaly octobre 2019 pour le plaisir

 UN GRAND MERCI THALY POUR CETTE CHARMANTE INTENTION

 

un petit tour sur le forum CARDS AND STAMP ADDICTS

FIBUL porpose ce combo

14OCTOBRE 2019 FIBULE COMBO

voici la mienne

14OCTOBRE 2019 FIBULE LA MIENNE

SILCAMEO propose ce sketch

14 oct 2019 sketch14 silcameo

voici la mienne, avec le magnifique renard

7 oct 2019 silmacéo la mienne

Passons aux réalisations Avec Boutspapiers,

voici un beau combo d'automne de septembre

SEPTEMBRE 2019

ma réalisation

SEPTEMBRE 2019 LA MIENNE

et celui d'octobre

OCTOBRE 2019

 

une carte à coulisse

octobre 2019 la mienne

octobre 2019 la mienne ouverte

 Tatalo propose de lifter cette carte

carte 3 octobre 2019

voici la mienne, pas évident de faire un beau rond

carte 3 octobre 2019 la mienne

et un autre lift

OCTOBRE 2019

voilà la mienne

SEPTEMBRE 2019 LA MIENNE

j'espère que cette visite vous aura plu,

je vous souhaite un très bon week end, ici pluvieux

54907 IL PLEUT

12745754_458344611026018_100323236539285613_n

 

 

ptitsouris automne 2018

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Que de jolies réas ! Ce renard est parfait sur ce fond de feuilles tamponnées. Merci à toi.
Répondre
N
Bravo piur votre participation dt nadine
Répondre
S
il est vraiment superbe ce renard!!! quelle élégance!!!<br /> <br /> merci pour ta jolie participation à cette troisième affiche....
Répondre
C
J'aime beaucoup tes empreintes feuilles un grand merci Marinette pour ta participation bises
Répondre
S
Coucou Marinette <br /> <br /> De belles créations ... bien différentes les unes des autres <br /> <br /> Ici aussi de la pluie (tous les jours cette semaine) ... dur dur pour un retour au pays !!! <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Publicité