Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
4 avril 2015

CARTE

Bonsoir,

Par cette après midi pluvieuse, j'ai eu la visite de ma petite voisine, 9 ans

qui voulait faire une carte d'anniversaire pour sa soeur de 12 ans.

Ses volontés :noir,blanc,  rose, coeur

les couleurs que sa soeur aime et le coeur, c'est son choix pour offrir à sa soeur.

mais ne serait-ce pas un défi ou un challenge ?

sans plus attendre, voilà la photo

Stecy mars 15

Etes vous surprises ? moi oui

bon chic bon genre, n'est-ce pas,  l'enfant est ravie et très contente d'avoir passée l'après midi chez moi

c'est le principal.

elle a tout fait. je l'ai aidée un peu pour le collage, les perfos et guidée pour le massicot.

elle tourne la manivelle de la big shot

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE SI VOUS PASSEZ PAR LA CE SOIR

merci_11POUR VOS VISITES ET VOS COMS

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est une réalisation surprenante pour une petite fille de 9 ans mais c'est très jolie, bravo à elle ! Vous formez un joli duo :)
Répondre
R
réussie, ça fait du bien de passer du temps avec des enfants de cet âge...
Répondre
N
Bravo
Répondre
Publicité