Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
4 avril 2015

CHALLENGE

Je continue un peu de scrap en cette fin de journée

après le départ de ma petite voisine

et je vous présente ma réa pour le défi de CARTEMANIAK ICI

qui demande de faire une carte simplifiée selon ce modèle chabby

unnamed

IMG_3849

MATERIEL SU UTILISE :

*PAPIER : pigment pistache, copacabana, imprimé de la série au dodo

*TAMPON : stippled blossoms, bons moments pour le texte, something lacy pour le fond fleuri)

*ENCRE : pigment pistache, sucre à la crème

HORS SU : perfo de Nellie Snellen pour le feuillage, napperon

4sokpu10

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte...
Répondre
M
Merci Marinette pour ta visite sur mon blog, c'est sympa ! Réussie aussi ta carte ! Tu l'as bien épurée !
Répondre
M
Merci Gwen.
Répondre
G
Très sympa ta carte Marinette, j'aime beaucoup
Répondre
M
Merci Adélaide. non, rose, elle se fait en deux étapes. d'abord le fond uni et on remet dessus un autre tampon pour l'ombre et le relief. je l'adore et toutes les couleurs lui vont bien. bises
Répondre
Publicité