Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
15 avril 2015

HIP HIP HIP

Bonsoir,

toujours avec le soleil, c'est super

voici une réa pour répondre au défi de HIP HIP HIP CHALLENGES n° 14

qui demande "des papillons" sur tout support

j'ai choisi une carte

papillon2

IMG_3871MATERIEL SU UTILISE :

*PAPIER : corail camé, (une ancienne couleur), murmure blanc

* ENCRE : sucre à la crème, corail camé

*TAMPON : papillons pot pourri, swallotail, nature'perfection

*DECOUPE DIE  simplement papillon.

je me suis inspirée d'une carte de NANNY faite il y a déjà quelques temps.

Je vous souhaite une bonne soirée.

merci pour vos visites, et vos coms

chat-email-8

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta carte.
Répondre
A
Superbe ! Bises
Répondre
P
Ta carte est superbe!<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> Patricia DT HHHC
Répondre
R
très jolie carte moi je suis en mode vacances pour le moment...
Répondre
R
Très jolie et délicat ! J`adore!
Répondre
Publicité