Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
2 octobre 2015

HIP HIP HIP CHALLENGE

Coucou, tout le monde

Voilà le nouveau projet n° 26 de HIP HIP HIP CHALLENGE

un combo de couleurs

 

combo_baies_des_bermudes_vert_olive_ardoise_bourgeoise

vous pouvez voir les réas ICI

pour ma part, ce sera un tag en bleu balkan, (ancienne couleur) ardoise bourgeoise et vert jardin

 

IMG_4408

copier n'est pas tabout !!!!! j'ai vu ce tag sur le blog de POUPETTE

Je le trouve tellement beau que je n'ai pas résisté.

et pour rester dans les couleurs, copacabana, vert olive, ardoise bourgeoise

voici une petite boite très facile à faire

 

IMG_4414

et n'hésitez pas à visiter le blog de sandrine ICI  et ICI

qui est l'auteur du tuto

je vous souhaite une bonne soirée

zNLuyNYOo2

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo c'est superbe!
Répondre
P
Super.<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> Patricia DT HHHC
Répondre
S
superbes! les deux! bon ... même si j'ai un petit faible pour la boîte :P<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ta fidélité aux défis de HHHC :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> DT - Hip Hip Hip Challenges
Répondre
S
joli !!! j'aime beaucoup ! =^..^=
Répondre
A
très beau tag et superbe boîte !! Bon weekend !!! Gros bisoussss
Répondre
Publicité