Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
19 février 2016

CARTES

Bonjour

qui dit vacances, dit visite de mes petites voisines

elles voulaient faire une carte;

voici le résultat

Stecy fevrier 16la photo ne donne pas un bon résultat, papiers bleu et gris brillant (de Noel)

carte pour St Valentin,  (9 ans...)

Linsay fevrier 16carte de Paques pour la maman. l'intérieur est décoré mais j'ai oublié de prendre la photo.

elle a bien réussie son lapin ! je trouve

 

et une page pour l'album chats en cours

selon un modéle d'une revue de scrap

IMG_4749

 

 ce matin, j'ai eu une visite : un gros bec.

très rare car c'est un oiseau de foret.

gros bec fevrier 16

je vous souhaite une bonne soirée

107239873

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo les filles!!!!
Répondre
F
c'est joli et ravissant , bon dimanche !!<br /> <br /> bisous,.<br /> <br /> frifricreations.,
Répondre
M
Jolies cartes pour ces demoiselles ! Une charmante visite qui a dû te faire plaisir... Bises
Répondre
P
ça fait de la compagnie et du coup on reste dans l'air du temps.<br /> <br /> J'ais fais 2 ateliers enfants ils m'ont épuisée mais c'était sympa<br /> <br /> bises
Répondre
P
ça ne m'étonne pas on est vite dépassée, ils sont plus que débridés nos jeunes !!!!!
Répondre
Publicité