Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
12 juillet 2016

ALBUM CHATS

88543123_p[1]

aujourd'hui, je vous propose une visite au fil des pages de mon album chats qui se termine,

en scrap européen

PAGE avec un mini incorporé

page livret fermépage avec le mini ouvert

page livret ouvert (2)IDEM, mini incorporé, la photo intérieur dépasse du mini

page livret fermé -2-ouvert, il y a 6 photos sur la même page

page livret ouvert

page simple, 3 photos

fait en juillet 16

ça vous plait ?

031

54923IL PLEUTMERCI pour vos visites et vos coms que j'apprécie toujours beaucoup

_utjyu10

Publicité
Commentaires
S
tout mini cet album !!!<br /> <br /> merci du partage
Répondre
R
alors ça va mieux tu as dépassé la perte de ta minette. Belle production
Répondre
A
C'est adorable !!!!! Bisous ♡
Répondre
M
Désolée ! C'est bien de pouvoir leur trouver une famille et les rendre heureux. Bisous
Répondre
M
Chat alors, c'est adorable ! J'aime beaucoup la mise en page de ton album ainsi que les embellissements choisis. Si c'est Ninette, il faut dire qu'à elle seule, elle charme le regard. Bravo ! Bisous
Répondre
Publicité