Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
30 octobre 2015

DEUX CHALLENGES

95916631

Aujourd'hui, un petit tour sur mes albums photos en cours,

tout d'abord pour le CREABLABLABLOG

SELON LE DEFI de ce mois

modele

Voici ma page pour l'album chats qui avance doucement

IMG_4478

puis pour le défi 17 de AVEC LES MAINS ou j'ai déjà fait une carte

voici ma page pour l'album des vacances 2013 chez moi, en FRANCHE COMTE

IMG_4479JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT

lamanuelle

Publicité
Commentaires
A
Deux jolies pages, bravo ! Ils sont mignons ces petits chats. Bisous
Répondre
B
Elles sont belles tes pages.
Répondre
F
c'est géniale comme idée, d'une douceur ! bon week-end, bisous , frifri.
Répondre
C
Et bien bravo marinette deux superbes pages avec un ti coup de coeur pour les minous :-) :-) <br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Publicité