Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
19 avril 2017

Je suis taguée

hello

de retour, Pour répondre à la demande de MICHA

je vais essayer de répondre à ses questions.

hélas, je ne pourrais pas encore poster des réas de scrap car mon ordi est HS.

  je ne peux pas fonctionner avec unbuntu, impossible de travailler sur les photos.

le technicien va me remettre windows en attendant de pouvoir changer d'ordi.

Place aux questions réponses

MERCI MICHA, je serai brève car je n'aime pas trop parler de moi

 

1. Depuis combien d'années pratiques-tu le scrap ?

je ne sais plus exactement, j'ai d^u commencer en 2010 ou 2011

 

2. Quel est ton style préféré, shabby, vintage, C&S, autres ?

en premier, je dirai C&S. j'aime bien le vintage mais je n'ai pas trop d'inspiration.

heureusement, il y a les sketches et Pinterest pour trouver les idées

j'aimerai beaucoup apprendre à faire des fonds en encre, brusho, gelatos !!

 

3. Quelle est ta couleur préférée ?

ROUGE sans hésitation

mais j'aime bien les couleurs douces, nuancées, et les dégradés fondus

 

4. Quel est l'âge de ton blog ?

mon blog a été créé en octobre 2014

 

5. Participes-tu à des challenges de scrap ?

oui, le plus souvent possible. et régulièrement sur deux forums. sans oublier les DDL.(CLIN D'OEIL)

c'est très motivant et cela permet beaucoup d'échanges enrichissants

 

6. As-tu un autre hobby ?

oui, les animaux, j'aimerais en avoir plein autour de moi

7. Quel est ton plus grand défaut ?

la nonchalence, bien souvent

 

8. Quelles sont les qualités que tu recherches chez tes amis ?

la sincérité

 

9. Si tu étais un film, lequel serais-tu ?

 l'homme qui parlait à l'oreille des chevaux

 

10. Si tu étais une héroïne de roman, qui serais-tu ?

 ???????????????????????

 

11. Quel rêve aimerais-tu réaliser ?

vivre dans une ferme en Franche Comté avec des animaux qui ne partiraient pas à l'abattoir

et cultiver la terre en respect avec la nature pour vendre des produits sains

hélas, c'est trop tard !!!!! hi hi hi

J'ai quand m^eme réalisé un peu ce r^eve en aidant un agriculteur bio

dans les salons bio pendant une quinzaine d'années ou plus

 

voilà, je ne serais pas plus bavarde, j'espère que cette lecture ne sera pas trop longue

merci pour vos coms et j'espère vous retrouver bient^ot pour le scrap

I-CHIO-ET-CHAT

abientot

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Ravis d'en savoir un peu plus... dsl j'étais en retard sur certains messages dont celui-ci... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Alors pour la couleur j'aurais dit le rose ! j'aurais ajouter la timidité , ne sais pas dire non ( trop gentille Marinette),défaut gourmande de chocolat et les beaux gâteaux !Hihihi . Et je confirme , elle est pire que moi avec les animaux !!Mdr , Bisous ma grande ( bon après plus de 26 ans d'amitié je pouvais quand même en rajouter !!hihihi)
Répondre
S
c'est top çà!!! merci pour le clin d'oeil (DDL héhé) ! et je note pour la couleur rouge héhéhé :) une fois encore dommage que nous soyons aussi loin, je ne suis pas une experte en fond mais j'aurais pu te montrer deux ou trois choses :) bisous
Répondre
M
Merci d'avoir joué avec moi, le "tag" ayant peu d'adeptes. Je suis contente de te découvrir mais je ne suis pas surprise par certains détails. Ainsi, ton amour de la nature et des animaux ne me surprend pas. Peut-être n'est-il pas trop tard pour t'en rapprocher un plus ? J'espère que tu vas pouvoir résoudre ton problème d'ordinateur. Bisous
Répondre
C
Bio et végétarienne ? Gros bisous
Répondre
Publicité