Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
9 mars 2017

CARTES DIVERSES SCRAP EN STYLES QUI SCRPAPPE ME SUIVE

5e5bc465Tout d'abord, la proposition deScrapou,

de CSA, avec ce lift clean  de CATHY

FEV 17 SCRAPOU LIFT free10voici ma réa, fond en gélatos et eau

FEV 17 SCRAPOU LE 24 LA MIENNE

Puis, quelques modelès de carte que je vais proposer aux personnes de mon groupe

de travail chez la kiné, pour qu'elles en choisissent une.

elle sera offerte pour le mariage de la fille de notre kiné

carte mariage

pour mariage

pour mariage

pour mariage

et celle ci sera envoyée pour remerciements

MARS 17 LINA REMERCIEMENTS

et voici deux cartes d'anniversaire qui vont partir pendant ce mois de mars

MARS 17 POUR CATAMOUR ANNIV

MARS 17 POUR LAURENCE ANNIV

et un petit tour en FRANCHE COMTE avec SANDRINE

qui propose un nouveau défi  : c’est parti pour un nouveau jeu,

celui de « Qui scrappe, me suive! ».

Réaliser La carte à double volets

avec une consigne du « brillant » (paillettes, strass, wink of stella, etc,

et voilà ma carte. la photo ne donne pas un beau résultat

j'ai mis des cristaux du rhin SU au centre des fleurs rouges

et des petites touches d'encre gris pailletté sur les fleurs des bandes (bordering blooms)

puis des gouttes de colle de précision par ci par là

mon étiquette est un peu petite. j'en referai une autre

avec une étiquette plus grande ou des revers plus grands

la bande bordering blooms est encrée en versamark

et embossée à chaud avec les poudres blanche et irisée

mais ça ne se voit pas trop sur la photo

MARS 17

Puis le nouveau défi de SCRAP EN STYLE ,  CELYSCRAP PROPOSE :

"Utiliser de l'aquarelle sur votre création"

Voici ma carte, j'aimerais bien savoir faire des beaux fonds mais, hélas .........

MARS 17 AQUARELLE LA MIENNE

et une deuxième, les découpes offertes par CAROLE

MARS 17 AQUARELLE LA MIENNE 2

et de retour vers le forum boutsd'papiers pour cette belle carte à lifter

MARS 17 MODELE A LIFTER 2voilà ce que ça donne

MARS 17 LA MIENNE

Merci pour tous vos gentils messages que j'apprécie toujours autant

Je vous quitte pour trois semaines

à bient^ot le plaisir de vous retrouver

8079a278

marinette-gifs-animes-383606

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies cartes!!!<br /> <br /> Perso je trouve ton fond aquarelle super bien!!<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
D
toutes tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> bises
Répondre
S
newsletter bien reçues :) une avalanches de jolies cartes ouah!! le qui scrappe me suive on ne voit pas bien mais le peu que je vois je la trouve pas mal du tout!!! et des aquarelle sont deja pas mal!! bravo beau travail :) bisous bisous
Répondre
A
Et bien!! Elles sont sympas tes cartes pour le mariage et pour le reste de sacrés réalisations comme toujours , pour les cours d'aquarelle pas de soucis !Lol , bisous
Répondre
P
Quelle belle série ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Bravo, mille bravos !!!!
Répondre
Publicité