Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
23 avril 2017

BOUTSD'PAPIERS et cartes diverses

100866971

 le petit lapin de Paques est venu dans ma BAL

voilà ce qu'il a déposé

CAROLE FB 2

 dos

CAROLE FB DOS 2

ouvert

CAROLE FB OUVERT 2 3

ouvert en entier

CAROLE FB OUVERT 2 2

hé oui, un super FB tout mignon, avec des petites découpes rigolotes

encore merci à CAROLE

et deux cartes pour le forum BOUTSD'PAPIERS

Selon ce modèle

AVRIL_17_CARTE_A_SCRAPPER_MODELE

la mienne

avril tatalo carte a scrapper 2

et selon celui-ci

AVRIL_17_CARTE_A_SCRAPER_MODELE

voilà le résultat de ma copie

MISE SUR ORDI MAIS REVOIR POUR TAILLE 2

 

PUIS VOICI QUELQUES  DE CARTES DE NAISSANCE

QUE J'AI RÉALISÉES

naissance 3 2

naissance 2 2

naissance 1 2

 CELLE-ci partira au mois de mai en Allemagne

pour ADE 2

et une carte anniversaire enfant

la photo n'est pas top mais je fais avec les moyens à ma disposition

Grrrrrrr, cet ordi !!!!!!

ANNIV ENFANT

je vous quitte en vous souhaitant un très bon week end ensoleillé

 

031

Publicité
Commentaires
M
Sympathique envoi de Carole et de bien jolies cartes pour Pâques. Bisous
Répondre
S
Tu as réalisé de bien belles cartes !!!<br /> <br /> Et tu as étais gâté ... mais j'ai une question c'est quoi un FB (car pour moi c'est l'abréviation de Facebook) <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
P
Un bel envoi de la part de Carole. Ce FB est fantastique ! Trop beau !<br /> <br /> Je découvre tes cartes du forum, tu ne les as pas encore mises ou je les ai ratées ? <br /> <br /> J'adore tes cartes avec les girafes, elles ont une bouille craquante <br /> <br /> J'espère que ton ordi ira mieux après le passage chez son docteur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Pleins de belles choses. Bonne fin de journée, bisoussss
Répondre
A
Merci pour la mise à l'honneur , sympa tes cartes pour les cartes naissance préférence pour la dernière les autres manquent un peu de contraste à mon goût , bisous
Répondre
Publicité