Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
22 décembre 2017

c'est le mois de décembre

107851883

de retour à CS&DIY avec cette belle proposition 

dec 17 quinzaine 2 +blanc et 2 contraintes

avec les contraintes :

et oui le BLANC! La neige, les matières...

réalisez la création que vous souhaitez en laissant la part belle au BLANC et en ajoutant au minimum deux contraintes

parmi celles listées:

 - BOIS (du vrai, du faux...)

- LUMIERE (bougie, led, reflets, paillettes, papier holographique...)

- METAL (du vrai ou des peintures/poudres métalisées...)

- TISSU (laine, rubans et gaze acceptés)

- TRANSPARENCE (calque, rodhoid, verre, formes évidées...)

 voilà ce que j'ai fait,

dommage, la photo ne rend pas la réalité à cause de la lumière venant sur la demi boule

et j'ai oublié de mettre l'étoile en bois prévue !!!!!

je ne suis peut-être pas dans le thème,  car j'ai mis des couleurs !!!!

DEC 17 QUINZAINE 2 LA MIENNE

 

dec 17 quinzaine 2 la mienne

 

 Sur le forum CSA

KINNA propose une carte or et blanc

et tadam !!!!!! voilà la mienne

KINNA 13 DEC 17 OR ET BLANC LA MIENNE

  IRENE propose ce sketch

IRENE 19 DEC 17 MODELE sketch14

 avec pour contraintes,  choisir au moins 1 élément sur les photos gourmandes

IRENE 19 DEC 17MODELE

 et voilà ma réa, avec le lapin, les étoiles, le sapin en contraintes

IRENE 19 dec 17 la mienne

 MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMS

et avant de vous quitter, cette petite phrase pour NOEL

"Il faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfant."
Henri Matisse

 NOEL que je vous souhaite joyeux et plein d'Amour

de Pepsine

 

PREPARONS NOEL

Publicité
Commentaires
I
Ta boule est superbe !!!! dsl j'ai encore pleins de vieux mails de retard.... lol <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Très jolies, et merci de ta participation<br /> <br /> Biz
Répondre
F
CHIC Alors!!!!! Je serai bien gâtée!!!HIIHIHIHIHIHI<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Tout est tellement beau que je ne choisis rien et prends tout!!!!!!!!!<br /> <br /> Un grand BRAVO, Marinette!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Jolie boule de Noël. Merci pour ta participation au défi CS&DYI et bonne chance.<br /> <br /> Bonne fêtes<br /> <br /> Lilou Scrap
Répondre
Publicité