Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
30 juin 2015

UNE CARTE

Bonjour

Le soleil brille, mais un petit soleil s'est éteint au village.

une petite Mamy à qui je rendais visite de temps en temps, ou je lui portais une part de tarte lors des manifestations

elle était toute douce et tricotait des petits chats.

c'était la doyenne 98 ans

voici la carte que j'ai faite pour la famille

pour Mamy Laure 28 juin 15

1472755_743097679141946_8496991706838545499_n

abientot chat et rose chez Maya animé

Publicité
Commentaires
R
Jolie attention et jolie carte
Répondre
N
Belle carte, moi je l'ai ce tampon et je n'en tire rien de bon, je ne suis pas doué avec les superposition de couleur en tampon. Bravo, bonne nuit. Bisous
Répondre
C
Roh ben mince je découvre ton blog pour lire une triste nouvelle....<br /> <br /> Ta carte est toute jolie, bravo. J'adore ce gauffrage.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Merci Adélaide, elle a eu beaucoup de chance, pas de maladie.elle a été indépendante jusqu'au bout. juste 15 jours d’hôpital pour la fin. bonne journée, <br /> <br /> bisous
Répondre
A
98 ans, waouh !! Superbe carte de circonstance... Bisous
Répondre
Publicité