Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
1 novembre 2015

LES CARTES DE VINOU

BONJOUR,

Comme beaucoup d'entre vous le savez déjà,

VINOU propose une carte par jour pendant 30 jours

pour les fêtes

MERCI A TOI VINOU

J1, c'est ICI 

sketch, la mienne

 

J1_MOI

 J2, c'est ici

 sketch, la mienne,

 

J2_MOI

 

J3, c'est ICI

lift, la mienne,

 

J3_moi

 J4, c'est ICI

sketch, la mienne

 

J4_MOI

J5, c'est ICI

sketch, la mienne

 

J5_moi_vinou

 J7 c'est ICI

lift, la mienne,

 

J7_MOI

J9, c'est ICI

la mienne,

 

J9_MOI

 

 J10, c'est ICI

la mienne,

 

J10_MOI

  J'espère que vous resterez jusqu'à la fin de la visite,

que ce ne sera pas trop long

102734553_o

signature_3_1_

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Encore une belle série!
Répondre
C
toutes ces cartes sont vraiment superbes ! une très belle série <br /> <br /> (je m'abonne à ton blog)
Répondre
M
Que de belles cartes pour les cartons de Noël de Vinou ! Bises.
Répondre
A
Bravo tu as bien travaillé !!! (tu as mis le turbo dis donc !)<br /> <br /> J'aime beaucoup J7 mais elles sont toutes très belles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une bien belle série de cartes ... personnellement j'ai eu un coup de cœur pour la seconde !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Publicité