Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier-tampon
Archives
28 novembre 2015

POUR LE FORUM CSA

Bonjour,

"Si NOEL m'était conté"

 

G-PETITE-FEE-DANS-ROSE

 

tous les jours nous avons un petit morceau de conte

avec une proposition de scrap

voilà mes premières réas :

J3 PRPOPOSE PAR MIMI

LES 13 DESSERTS

J3 NOV 15LES 13 DESSERTS LA MIENNE

J 6 PROPOSE PAR CREACAM

UN CALENDRIER DE L AVENT

J6 la mienne -2-et chaque journée en détail,

du 1er au 24 décembre

j6 la mienne

J 7 PROPOSE PAR MIMI 

UNE COURONNE

J7 LA MIENNE

J8 PROPOSE PAR IRENE :

TECHNIQUE DU FAUX CUIR

J8 LA MIENNE

J10 PROPOSE PAR NATHALIA

UN COMBO

  J11 PORPOSE PAR KINNA

DES COEURS  

LA MÊME CARTE  pour les 2 jours

J10 COMBO LA MIENNE

J10 DE NATALIAje n'avais pas les couleurs de dégradés orange

J12 PROPOSE PAR MIMI 

DES LUTINS

J12 LUTIN la mienne

b11_zp10pour vos visites. j'espère que ça vous a plu

BON DIMANCHE

bisous-1

 

Publicité
Commentaires
F
super sympa les creas !! , bonne semaine !<br /> <br /> frifricreations..
Répondre
A
Elles sont superbes !!! Ravie que tu te plaises sur le CSA :)<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine
Répondre
B
Cette série de cartes est magnifique. J'aime beaucoup la première pour la forme en tag et les petites maisons. Bises et bon dimanche.
Répondre
S
Encore de bien belles créations !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
Belle série de cartes ! Beaucoup de romantisme et de douceur dans toutes ces réas. Bravo ! Bises
Répondre
Publicité